Troublant contrat » JC Harroway

by

Editeur : Harlequin

Livre : ICI

«  Pendant sept jours, tu m’appartiendras.  »
Libby est sous le choc  : ainsi, la collaboration que lui propose Alex Lancaster ne sera pas uniquement professionnelle… En acceptant, elle aurait certes le privilège de côtoyer l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, mais elle pressent immédiatement les dangers d’un tel accord. Car, si ces sept jours – et sept nuits – avec Alex promettent d’être un véritable délice, ne risque-t-elle pas de lui abandonner bien plus que son corps  ?

 

L’avis d’Alouqua

⭐⭐⭐⭐

Première chose que l’on peut dire sur cette nouvelle collection chez Harlequin, c’est qu’elle porte superbemment son nom MAGNETIC.

En effet, l’attirance entre Libby et Alex est un peu comme deux aimants qui s’attirent sans cesse, impossible de ne pas succomber à la tentation, un effet ravageur qui pourrait faire des dégâts, mais des aimants sont faits pour s’attirer, non ?

Libby doit se rendre à Londres pour son boulot, pour une conférence, c’est lors de cette conférence qu’elle fera la rencontre d’Alex. Et là, supplice total, elle est irrémédiablement attirée par cet homme au charisme fou, au charme unique, c’est un supplice pour elle que de rester au même endroit tellement le désir qu’elle ressent suinte par tout ces pores. Elle qui c’était jurée de ne plus jamais rien ressentir pour aucun homme, mais Alex est différent. Lorsque celui-ci lui proposera de rester une semaine supplémentaire à Londres elle refusera d’abord, pourtant, comme il le dit si bien, aucun d’eux ne peut nier cette attirance entre eux, alors une semaine pour satisfaire ce désir, ce n’est pas la fin du monde après tout. Elle finira donc par accepter, sauf qu’à ce moment-là, elle ne s’attend certainement pas à ce que cette semaine va faire ressortir chez elle.

Cette fameuse semaine, ne sera pas que satisfaction charnelle, elle sera également l’occasion pour Libby d’aider Alex pour son association, la mettre en avant et ainsi récolter des fonds, que celle-ci soit reconnue. Et c’est heureusement la spécialité de Libby, ce n’est pas pour rien que le bel anglais lui a fait cette double proposition, d’un côté elle s’occupe de cette association, d’un autre ils satisferont leurs désirs charnel.

Mais attention, car jouer peut très vite devenir autre chose, et à ce jeu là, Libby n’est certainement pas prête, pas après ce qu’elle a vécu il y a déjà quatre ans.

On peut franchement dire que c’est très chaud entre eux, mais que ce petit jeu va révéler pas mal de choses, va faire ressortir des sentiments enfouis et qu’elle préfère oublier. Malgré tout, elle est attirée vers lui comme un papillon vers la lumière, pareil pour lui.

Où tout cela va les mener si ce n’est au final à surement se faire souffrir l’un l’autre ?

A vous de le découvrir, mais préparez-vous à avoir un peu chaud durant cette découverte londonienne 😉

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *