Throwback Thursday Livresque – En plein vol

by

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais version livres ! Chaque semaine, un thème est proposé et il faut partager une lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! Comme nous « revenons en arrière », il s’agit de livres déjà lus. Sauf exception de thème.

Rdv mis en place par BettieRose books.


Le thème de la semaine

JEUDI 5 JUILLET – EN PLEIN VOL


Un thème très inspirant cette semaine. J’ai hésité entre deux romans, mais voilà je ne pouvais pas manquer une occasion de vous parler de Carter, le héros de [PLAYBOY PILOT]. Un BBF qui se classe dans mon top 10 de l’année 2018.

MON AVIS COMPLET EN CLIQUANT SUR L’IMAGE

C’EST SUR LA ROUTE DU CIEL QUE LES ÂMES SŒURS SE RENCONTRENT…

Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du  » mile high  » ensemble.

Fille d’une famille aisée, Kendall se retrouve à l’aéroport en quête d’une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ?

Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d’un couple d’homosexuels. Carter, pilote d’avion passionné par son métier, sillonne le monde afin d’oublier un passé douloureux, le suicide d’une femme qu’il a aimée et la solitude.

Ainsi, l’un tente d’oublier son passé, tandis que l’autre essaye de se libérer de son avenir.
Évidemment, c’est à l’aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l’avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour finir en Floride, dans la maison de Carter. D’aventures en aventure, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c’est bien loin d’être la fin…

Kendall et Carter mettront-ils leurs histoires personnelles de côté pour se rejoindre et vivre leur amour ?


  • Pourquoi ce choix ? 

Tout simplement parce que j’ai adoré cette new romance. Nos héros se rencontrent dans un bar d’un aéroport, Carter est pilote et il va faire voyager Kendall de toutes les manières possibles. Comme d’habitude ce roman est bourré d’humour !

Ce roman va vous faire voyager. Il va aussi vous faire comprendre que l’on ne se connait pas toujours, que l’on a besoin de temps pour savoir qui on est et ce que l’on veut être dans la vie. J’ai trouvé cette new romance très originale, franchement la dynamique amoureuse est rafraîchissante, étonnamment drôle et sexy. Vous allez fondre pour Carter, notre pilote sexy au grand cœur. Carter n’échappe pas à certains clichés et notre héroïne va le cataloguer un peu vite… mais que voulez-vous, Carter a tout de l’homme coureur de jupon. Il n’affiche pas forcément la tête du type prêt à se ranger et à garder ses attributs masculins dans son pantalon. Non, Carter profite des avantages d’être pilote d’avion, mais que cache-t-il ?Est-il réellement cet homme sans attache qui enchaîne les coups d’un soir ? Coups d’un soir qu’il choisit souvent parmi ses collègues féminines… Kendall quant à elle a tout de la petite fille riche pourrie gâtée… Elle est à la croisée des chemins, elle a besoin de prendre le large pour se trouver et prendre une décision cruciale qui remettra tout son avenir en question.

CARTER

J’ai l’impression d’être réveillé par ma queue qui me prévient :

-Hé, mon pote, tu as vu ce que tu rates ?

Les stores sont baissés, il fait sombre et je bande comme un malade.

Quelle heure est-il ? 

D’après la pendule, seize heures trente, j’ai donc dormi deux heures. Je regarde à côté de moi dans le lit, et la raison de mon état me saute aux yeux. Si mon cerveau s’est assoupi, ce n’était pas le cas de mon corps, affolé par le petit cul bien ferme de Kendall pelotonnée contre moi.

Putain ! 

Elle était donc là depuis le début. Finalement, elle me fait peut-être confiance. Ce sera sa première faute. Deux jours avec cette fille et j’ai promis de me tenir tranquille ? Bien joué, mec…

Je ne sais rien d’elle. Pourtant, dès l’instant où elle est apparue, c’est devenu une obsession…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *