Vampyre mais pas trop – Lucius » Audrey Lardy

by

 

Editeur : Chaton Rose

Kindle : ICI

Lucius, puissant vampire du clan des assaillants, se trouve interrompu dans son travail, de formateur de soldats au sein de sa communauté, pour réaliser une mission de la plus haute importance.
L’implacable et solitaire vampire va se retrouver face à son pire cauchemar…l’amour.
Malheureusement pour lui, la situation va échapper à son contrôle.

 

L’avis d’Alouqua

⭐⭐⭐⭐⭐

Comment perdre tout contrôle alors que l’on est un vampire de presque 300 ans ?

Simplement en devant effectuer une mission à laquelle on ne s’attend pas, mais surtout en ne sachant pas que la fille que l’on va devoir surveiller va éveiller en vous des sentiments que vous avez enfoui depuis tellement longtemps.

Pour Lucius, lorsque sa nouvelle mission lui est annoncée, il n’est pas des plus enchanté, mais personne ne peut dire non au Dirigeant. Le voilà donc embarqué dans une mission de surveillance et d’approche.

Qui ? La fille du Souverain.

Pourquoi ? Pour récolter le plus de renseignements possibles sur ce qu’elle sait.

Mais il ne s’attendait certainement pas à ce que cette fille, d’apparence fragile, puisse se révéler être la seule capable de changer beaucoup de choses en lui, notamment ce qu’il peut ressentir. Il ne croit plus en l’amour depuis de nombreuses années, lorsqu’il croisera Rose, s’il ne comprend pas immédiatement ce qu’il ressent, il en fera par contre très vite l’expérience. Cette fille va l’obséder plus que de raison, elle va l’envoûter comme aucune autre n’a réussi à le faire depuis près de 300 ans. Ce qui ne plaira pas forcément à sa hiérarchie, du coup, il va en baver.

J’aime les vampires, j’aime les aventures de vampires, et Lucius est comme je les aime. Quant à Rose, c’est vrai qu’elle semble fragile, mais je ne suis pas certaine qu’elle le soit complètement, il se pourrait que le moment venu elle se montre beaucoup plus forte qu’on le pense. Elle est touchante, sincère, elle donne envie d’en savoir plus sur elle, d’en savoir plus sur sa famille, de mieux connaître son jumeau. Ezrah, son jumeau, m’intrigue un peu, j’ai parfois eu l’impression qu’il cachait quelque chose, mais peut-être est-ce une impression due au fait que je n’ai lu que cette parution centrée sur Lucius. En tout cas, j’aimerais en savoir un peu plus sur lui également.

Grâce à une plume addictive et très fluide, j’ai encore plus envie de découvrir la saga complète. Bon ok, j’avoue … Lucius me manque déjà un peu et j’ai envie de le retrouver 🙂

Merci aux éditions Chaton Rose pour leur confiance.

1Pingbacks & Trackbacks on Vampyre mais pas trop – Lucius » Audrey Lardy

  1. […] Retrouvez mon avis sur ce premier tome du point de vue de Lucius : Vampyre mais pas trop – Lucius […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *