Les secrets de Blackwood #1 – De lune et d’argent » Amélie Walter

by

Editeur : Elixyria

Kindle : ICI

Livre : ICI

Depuis que Gloria s’est réveillée dans une chambre d’hôpital, plus rien n’a de sens. Sa mémoire semble défaillir, et aux images d’un banal accident de voiture qui lui reviennent à l’esprit se mêlent d’effrayantes visions. Quelque chose en elle a changé…
Le monde de la jeune femme est sur le point de s’effondrer.
Ce qui prend racine au cœur même de la forêt de Blackwood est-il magie ou malédiction ? Quels sombres secrets renferme ce lieu obscur ? Le retour du séduisant Drew Black, accusé de meurtre des années plus tôt, n’est-il vraiment qu’une coïncidence ?
Une chose est sûre, la vie de Gloria ne sera plus jamais la même !

 

⭐⭐⭐⭐⭐

Euuuuuuuuuh … c’est quand la suite ???

Non mais sérieux hein, je veux savoir moi !!!

Avec ce que j’en avais déjà lu comme commentaire sur Facebook, je peux vous dire que mes attentes sur ce premier tome étaient assez hautes. Maintenant que je l’ai enfin lu … punaise c’est au-delà de mes attentes ! Dire que je suis comblée est trop faible, je le serai au moment où je pourrai lire la suite 🙂 Mais bon, ce premier opus est déjà au top, alors la suite a intérêt à être à la hauteur maintenant !

Déjà, j’adore la couverture, elle est simple, sans chichis, reflète très bien ce que l’on va lire. En la voyant, vous ne pourrez pas doutez que vous allez découvrir une aventure avec des dragons … bon ok je dis n’importe quoi 🙂

Une lecture addictive et super bien écrite comme je les aime, une histoire entraînante, envoûtante, des personnages que j’ai aimé découvrir, une aura de mystère qui entoure l’histoire. Un véritable page turner, que je n’ai pu lâcher avant la fin, et là encore j’étais frustrée d’être déjà arrivée à la fin, je suis certaine de ne pas être la seule dans ce cas d’ailleurs ! En même temps, c’est la faute de l’auteure, fallait pas qu’elle nous donne des personnages aussi charismatiques et une histoire bien ficelée ou le rythme ne donne pas envie de lâcher avant la fin.

Tout comme le mystère entoure cette histoire, je vais en laisser planer également avec mon avis et ne rien vous dévoiler de l’histoire en elle-même, mais vous allez regretter de ne pas vous lancer dans cette découverte, je peux vous l’assurer à minimum 200%.

Merci à LS Ange et aux éditions Elixyria pour leur confiance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *