Affaire de cœur #1 – Six de cœur > L.H Cosway

PARU LE 23 MAI 2018 DANS LA COLLECTION INFINITY

LIEN D’ACHAT – ICI

Approchez et faites la connaissance de Jay Fields, illusionniste, mentaliste et manipulateur. Je réfléchis en trois dimensions quand vous pensez en lignes droites. Je vous montre une table et vous croyez voir une chaise. Fumée, miroirs, tours de passe-passe… Je détourne votre attention. Je fais mes tours et vous abuse. Mais surtout, je vous en mets plein les yeux. On pense que j’ai tué un homme mais je n’ai rien fait. Cela fait partie de mon plan. La vengeance. Voilà ce que je désire. Pour moi, et pour elle. Pour nous six. Elle ne se souvient pas de moi, mais pourtant, elle est la clé de tout. Ma récompense au bout du chemin – enfin… si je parviens à me retenir de l’approcher. Allez, choisissez une carte. Entrez et assistez au spectacle. Regardez mes mains, scrutez-les avec attention et oubliez ce qui se passe à côté… pendant que je détruis votre univers depuis la scène, juste ici, sous les projecteurs.


❤❤❤❤❤

Comment vous parler de mon amour pour ce livre… Je ne m’attendais pas à un coup de cœur retentissant pour ce roman même si j’étais sous le charme de la couverture et du résumé… Dès le prologue, j’ai été touchée par la profondeur de l’histoire et je me suis laissée manipuler par Jay pendant toute ma lecture. Forcément, j’avais des soupçons sur certains aspects de l’intrigue mais j’étais loin de découvrir la totalité de l’histoire alors je termine le cœur battant cette romance aussi touchante que sexy.

Il y a des romans qui vous bluffent et vous éblouissent. SIX DE CŒUR en fait partie. Je savais déjà grâce aux copines que Jay Fiels allait me retourner le cerveau et le cœur, je ne vous parle pas de ma petite culotte car Jay est passé par là aussi…

Ce roman a une tonalité particulière avec beaucoup d’émotions mais aussi de l’humour et pas mal de sexytude. Tous les ingrédients mélangés forment un ensemble totalement addictif, et on en redemande page après page. Jay Fields est un héros hors du commun, il vous berce d’illusion, il use et abuse de ses pouvoirs de mentaliste pour vous confondre sans cesse et remettre en question toutes vos certitudes. Un beau matin, il débarque dans la vie de Matilda, notre héroïne… Il va bouleverser son quotidien de la meilleure des façons. Jay est un homme magnétique, charismatique, charmeur et un brin arrogant. Jay est sûr de lui, il est unique en son genre et on perçoit assez bien que derrière ses airs de bad boy se cache un homme attachant. Il s’avère très protecteur envers Matilda, il est déterminé à mener à bien sa vengeance pour obtenir la rédemption qu’il mérite tant. Mais que vient faire Matilda dans tout ça ? Pourquoi se rapproche-t-il d’elle ? Quel est son but en somme…

Ce roman ne se limite pas à une simple romance, ce serait beaucoup trop réducteur de le qualifier ainsi. Vous savez que je suis accro à la romance et quand elles sont aussi excellentes que celle-ci je fond tout simplement. Jay Fields est un BBF qui file directement dans mon TOP BBF 2018 ! Mais genre dans le peloton de tête quoi ! J’ai adoré ce héros masculin, et cela ne se limite pas à son physique à tomber par terre, non, c’est vraiment un ensemble. Ce mec frise la perfection, forcément il a des petits défauts qui le rendent encore plus attirant et c’est Matilda cette petite veinarde qui va en profiter… *soupire* Jay est un personnage qui m’a légèrement rendu folle, dans tous les sens du terme. Il est tellement extraordinaire, il est doté d’une intelligence rare et c’est quelqu’un qui sait ce qu’il veut. Là il s’agit de vengeance, vous n’imaginez même pas le sex-appeal du mec quoi… Il est prêt à tout, le fait qu’il soit illusionniste confère un son personnage énormément de mystère, je n’ai eu de cesse de m’extasier sur lui. Il a aussi beaucoup d’humour et franchement il en use avec Matilda ce qui nous offre des scènes à se tordre de rire car bien sûr c’est souvent mêlé à des allusions sexuelles qui ferait fondre n’importe quelle femme. Matilda, c’est aussi un coup de cœur pour elle. Elle est adorable, aimante et très touchante. Elle a aussi vécu des choses difficiles, tout comme Jay d’ailleurs. Matilda est le genre d’héroïne que j’aime bien, elle est réservée et un brin timide mais avec un côté un peu décalé… Elle est un peu gaffeuse et j’ai vraiment aimé la voir se révéler aux côtés de Jay. Elle m’a souvent donné le sourire mais son histoire m’a aussi serré le cœur. Vous allez assurément craquer pour les personnages secondaires, à commencer par Jessie et Michelle. Elles ont autant d’importance que nos héros, elles sont déjantées et vraiment borderline. Leur histoire apporte un petit plus à celle de Jey et Matilda avec pas mal de piment ^^ Le père de Matilda est un homme touchant, il est plus sur la réserve mais il nous offre tout de même pas mal d’émotion. Il y a aussi des personnages que vous allez détester, j’ai eu des envies de meurtres, j’ai ressenti pas mal de colère à certains moment.

L’intrigue est fabuleuse, haletante et envoûtante. Forcément Jay apporte énormément de questionnement. L’autrice a vraiment mis le paquet pour que son histoire sorte du lot. J’ai aimé le suspense qui s’est dégagé de l’histoire mais aussi le lien unique qui s’est tissé entre Jay et Matilda. L’alchimie entre eux est magique, électrique et grisante. Honnêtement, comment résister face à un spécimen comme Jay ? J’ai la réponse, c’est IMPOSSIBLE. J’ai aimé l’intelligence de l’intrigue, rien n’est laissé au hasard et j’ai adoré voir le puzzle s’assembler au fil des pages. Les thèmes abordés par l’autrice sont vraiment touchants, elle a aussi transmis des messages universels de tolérance.

La narration est excellente grâce à Matilda qui a une personnalité vraiment agréable. Elle s’adresse parfois à nous et je vous avoue que j’ai adoré cela. Cela a rendu le récit encore plus addictif !

La romance est un véritable bonbon. J’ai été surprise par la douceur qui se dégage de l’histoire de Jay et Matilda. Vous voyez notre héros est hyper torride, il est joueur et aime manipuler les gens, mais avec Matilda il est juste parfait. J’ai trouvé leur duo magnifique, j’ai aimé les scènes érotiques qui étaient délicieuses et terriblement bien écrites, exit le descriptif, ici tout n’était que sensation, vibration et passion. Au-delà de ça j’ai perçu la puissance de leurs sentiments réciproques et ça c’est merveilleux dans une romance, lorsque le lecteur est saisit par l’amour qu’éprouvent les héros l’un pour l’autre.

En bref, SIX DE CŒUR est un très beau coup de cœur pour moi. Je n’ai fais qu’une bouchée de ce roman, il faut dire que l’autrice place la barre très haut avec Jay Fields. Le genre de BBF que l’on place tout en haut de son classement. J’ai trouvé cette romance tout simplement excellente car elle sort clairement du lot grâce à un héros singulier qui vendra du rêve à toutes les lectrices, grâce à cette histoire touchante et brillante d’intelligence. L’autrice ajoute les ingrédients indispensables pour rendre les lectrices accrocs… à savoir de l’humour, des émotions intenses et de la sexytude en veux-tu, en voilà ! C’est la romance à découvrir en ce moment, allez-y foncez mais attention ne vous faites pas d’illusions… Jay Fields vous réserve de sacrés tours de magie… Plaisir garanti <3


-Tu es tellement magnifique, chuchote-t-il.

Mon cœur s’arrête. Personne ne m’a jamais dit cela. J’ai eu droit à jolie – de la part de papa – et c’est tout. Bon sang, je ne me suis jamais vraiment sentie belle avant cet instant, avec ses lèvres sur ma peau qui me réveillent à la vie. Une main me titille un mamelon, l’autre s’agrippe à ma hanche.

-Retiens-toi aux barreaux, ordonne-t-il dans un grondement.

-Qu… Quoi ?

Je suis incapable de parler, toute noyée que je suis dans son regard torride. Il s’éclaircit la gorge, mais au lieu de s’expliquer, il s’empare des mes poignets et referme mes doigts sur les barres en bois du lit au-dessus de ma tête.

Oh. Je comprends maintenant.

-Accroche-toi, dit-il les pupilles dilatées avant de déposer une guirlande de baisers le long de mon corps. Si tu me touches, je ne peux pas promettre de ne pas te baiser.

Des frissons d’excitation courent dans mon dos. Il n’aurait pas dû me le dire, car maintenant je rêve de le caresser, d’en subir les conséquences.

Je remercie Johanna et les éditions MxM Bookmark/Collection Infinity pour cette lecture. 

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *