Throwback Thursday Livresque – Alcool à flot

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais version livres ! Chaque semaine, un thème est proposé et il faut partager une lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! Comme nous « revenons en arrière », il s’agit de livres déjà lus. Sauf exception de thème.

Rdv mis en place par BettieRose books.


Le thème de la semaine

JEUDI 21 JUIN – ALCOOL A FLOT


Il y a quelque temps que je n’ai pas participé au TBTL à cause de mes soucis de santé et du manque de temps consacré au blog. Alors je suis ravie d’être de retour et de reprendre ce rdv que j’aime tant. Cette semaine le thème est intéressant et j’ai de suite pensé à DEVIOUS de L.J Shen.

Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ?

Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l’a détruite, et elle s’est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu’avec Devious la fuite n’est pas une option ; alors il ne lui reste qu’une seule solution : faire face au démon de son passé.

  • Pourquoi ce choix ? 

Et bien la vie de notre cher DEVIOUS n’est que débauche et décadence. Il se noie dans l’alcool et le sexe depuis qu’il a perdu la seule chose qu’il désirait, à savoir Rosie.

  • Ce que j’en ai pensé ? 

En bref, ce second opus aura été une belle surprise qui aura commencé sur une grosse frayeur. J’ai eu très peur de ne pas m’attacher à Dean pour finalement totalement tomber sous son charme. L’histoire de Rosie et Dean m’a vraiment touchée au fil des pages, je me suis laissée envahir par une multitude d’émotions pour terminer le roman complètement sous le charme. L.J Shen nous offre une série sulfureuse avec des héros masculins totalement atypiques et ravagés par une noirceur particulière qu’il vous faudra apprivoiser. Cette saga New Adult nous vend du rêve tome après tome et j’ai terriblement hâte de poursuivre avec l’histoire de Trent qui s’annonce interdit et so sexy !

RETROUVEZ MON AVIS COMPLET EN CLIQUANT SUR L’IMAGE PLUS HAUT ^^ 

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Un commentaire sur “Throwback Thursday Livresque – Alcool à flot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *