Wind dragons #2 – Indomptable > Chantal Fernando

by

Depuis la mort de la femme qu’il aimait, Arrow n’est plus que l’ombre de lui-même. Submergé par la culpabilité, le biker passe son temps à tenter d’oublier son chagrin sur sa moto, dans l’alcool et avec des strip-teaseuses. Jusqu’au jour où il rencontre Anna.

La séduisante étudiante est protégée par son frère, un dur à cuire membre du redoutable gang de motards des Wind Dragons et qui veille à faire fuir tous ses potentiels petits amis.

Lorsque la jeune femme rencontre le ténébreux Arrow, c’est le coup de foudre. Et quand elle chevauche la moto du bad boy, il est trop tard pour revenir en arrière. Qu’importe l’avis de son frère, elle suivra Arrow aussi loin que la route les mènera. Quitte à se mettre en danger…

PARU LE 16 MAI 2018 AUX EDITIONS CITY – EDEN ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI


⭐⭐⭐⭐⭐

Attention, la chronique peut contenir des spoilers sur le tome précédent. 

Les Wind Dragons sont de retour et le moins que l’on puisse dire c’est que ce second opus est loin d’être de tout repos. J’attendais le tome sur Arrow avec impatience et je n’ai pas été déçue, au contraire.

Arrow n’est plus que l’ombre de lui-même depuis la mort de Mary, cette femme douce et aimante qu’il a aimé sans jamais avoir l’occasion de le dire. Arrow n’a jamais fait les choses comme il faut avec elle et il le regrettera sans doute toute sa vie. Notre héros est rongé par la culpabilité, aussi il ne s’autorise aucunement le droit de refaire sa vie et d’être heureux. Il ère comme une âme en peine en noyant son chagrin dans l’alcool. Lorsqu’il rencontre Anna, la sœur de Rake, l’un des membres des Wind Dragon, Arrow est terrassé par le désir et l’envie de la faire sienne. Mais il est bien décidé à résister à cette attirance… Même lorsque la jeune femme fait tout pour attirer son attention, car Anna a beau être étrangère au monde des bikers, elle s’accorderait à merveille avec Arrow. Anna est une véritable tigresse. Elle a énormément de répondant et elle est certainement la seule femme au monde capable de remettre Arrow à sa place. Malgré son tempérament de feu, Anna a cette douceur qui ferait tant de bien à Arrow. Peut-être sera-t-elle celle qui lui redonnera goût à la vie…

Chantal Fernando nous revient avec ce second opus encore plus addictif que le premier avec beaucoup moins de facilité dans le récit. Arrow et Anna vont devoir batailler pour cohabiter. Ils vont s’affronter pour le meilleur et pour le pire. J’ai vraiment aimé ce roman. L’univers est toujours aussi captivant, les codes du monde des bikers sont bien là et les émotions contradictoires qui vont avec aussi ^^ L’autrice nous dévoile l’histoire de deux personnages torturés. Arrow est anéanti, comme figé dans un monde parallèle où il ne s’autorise que de la survit. Arrow avait mis mes nerfs à rude épreuve dans le tome précédent, je n’acceptais pas du tout sa façon d’être avec Mary. Son attitude m’avait révoltée et je ne savais pas du tout si je serais capable de lui pardonner. J’ai eu un peu de rancœur envers lui en débutant le roman, et puis voyant l’évolution du personnage je me suis décidé à lui donner une seconde chance et il n’a pas manqué de me malmener dans cette suite. Arrow c’est la mâle alpha vous voyez, il est viril et sexy mais aussi touchant et ravagé par les remords. Je l’attendais au tournant avec Anna… J’ai vraiment terminé sur une bonne note avec lui mais ce n’était pas gagné d’avance. Anna, quant à elle, est cette jeune femme douce et aimante qui a vécu trop de drame dans sa vie. Elle a dû s’endurcir pour survivre et j’avoue que cela n’en ai que plus admirable. Anna a une personnalité volcanique, elle n’a pas sa langue dans sa poche et elle n’a peur de rien… à ses risques et périls. J’ai aimé le duo qu’elle forme avec Arrow, elle cherche à le bousculer, à lui faire comprendre que la femme doit être l’égale de l’homme. Anna est tombée amoureuse d’Arrow au premier regard, aucune explication possible, dès leur première rencontre, leurs destins étaient scellés de son côté. Notre héroïne envoie du lourd dans ce monde macho et plein de danger.

On retrouve les autres membres des Wind Dragons dont Tracker, le héros du troisième opus. Oh, j’ai hâte de lire le roman qui lui sera consacré mais je sais déjà que mes exigences seront élevées en ce qui le concerne… Tracker a énormément de potentiel mais… son attitude laisse à désirer et j’ai vraiment envie de découvrir ce qu’il cache. Rake, le frère d’Anna est un biker qui profite de la vie et des facilités que le club lui offre, il prend sa revanche sur la vie et les indices que l’autrice nous donne sur son histoire m’ont plu, je pense que son récit sera hyper addictif et très sexy vu que c’est un chaud lapin !

L’intrigue de ce second tome aurait pu être classique et sans surprise, mais ce ne fut pas le cas. J’avoue que je n’ai rien vu venir et je me suis laissé surprendre par certaines révélations et j’ai adoré ça. Il y a énormément de suspense, le danger rôde et les interactions entre les personnages font grimper la température à de nombreuses reprises. Chantal Fernando nous offre une romance très intense avec un aspect psychologique assez complexe du côté du personnage masculin. J’ai aimé découvrir nos héros, surtout Anna, qui n’a pas eu la vie facile. L’addictivité est toujours au rendez-vous.

La romance est particulièrement passionnée, sexy et troublante. Le contexte est lui aussi hors du commun ce qui nous transporte dans un univers loin de nos petites vies tranquilles. Alors l’ensemble est parfois assez cru, l’univers des bikers est torride et les femmes y ont un rôle parfois un peu agaçant… Vous voyez entre les brebis et les régulières il y a un énorme fossé ^^ L’autrice aborde des thèmes fondamentaux dans ce roman, elle y évoque la famille, celle du cœur et non du sang, elle met en lumière les difficultés pour faire son deuil, elle nous prouve que le milieu dont on est issu ne nous définit pas en grandissant. J’ai aimé les thématiques qui sont chères à mes yeux.

En bref, un second opus encore plus addictif que le premier avec une intrigue qui donne moins dans la facilité. J’ai adoré le personnage torturé d’Arrow et tous les secrets qui lui sont associés. Anna est le genre d’héroïne que j’affectionne… battante, avec du caractère et en même temps une douceur camouflée. Chantal Fernando m’a une fois de plus prouvé que cet univers me plaît et que les romances à suspense ont ma préférence. En bonus, ce roman est chaud et sexy… Ce serait dommage de s’en priver.


-Pressée, n’est-ce pas ? s’enquiert-il, une lueur taquine dans les yeux.

-Moins de bla-bla, plus de sexe ! répliqué-je en me jetant sur lui pour l’embrasser passionnément.

Il émet un grognement et m’agrippe les fesses à pleines mains pour me serrer davantage contre lui.

A cet instant, le fait me frappe de plein fouet.

Je suis tombée amoureuse d’Arrow.

Je suis amoureuse de lui, mais je sais que je ne le devrais pas.

Pour ne plus y penser, je me concentre sur l’homme en soi, sur sa langue dans ma bouche, sur ses mains qui descendent mon legging.

Je m’abîme en lui pour éviter de me poser des questions. Pour éviter de me demander si je pense qu’il pourra un jour m’aimer en retour.

Je remercie Marilyne et les éditions City pour cette lecture. 

RETROUVEZ MON AVIS SUR L'OPUS PRÉCÉDENT 

WIND DRAGONS #1 - SAUVAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *