Le premier lundi, on lit gratuit #4

Précédemment, nous vous proposions chacune une lecture gratuite, une chroniqueuse différente chaque semaine, mais cette fois, nous serons 3 pour ce nouveau RDV, et nous donnerons, non pas 1 lecture chaque mois, mais bien 3 (une chacune).

PS : En ce mois de Juin, une seule lecture gratuite vous est proposée.

 

La lecture gratuite d’Alouqua

 

Editeur : J’ai Lu

Kindle : ICI

******************************************************

Autrefois un ange, Raze est à présent un Déchu au caractère de feu, amateur de femmes et de sang. Travaillant à la solde de Syre, le chef des vampires, il part souvent en chasse, traquant sans relâche les ennemis qu’on lui désigne. Quand il retrouve un cadavre devant sa porte avec pour seul indice la marque de Grimm inscrite dans la chair meurtrie, il comprend être la cible d’un tour des plus sinistres. Puisque le vampire Grimm est mort par sa faute, c’est à coup sûr l’un de ses disciples qui s’en prend aujourd’hui à lui. Et qui sait si l’inconnu, ivre de vengeance, n’ira pas jusqu’à menacer Kim, cette sublime mortelle qui éveille en Raze bien plus que du désir… ?

******************************************************

Mon avis :

Ce tome 0,5 de la saga Les anges renégats, nous donne le ton pour la suite, nous savons que la série est faite d’anges déchus, de vampires, d’action, de bouleversements. C’est assez cours à lire, donc nous n’avons pas toutes les infos sur ce que donneras la série dans son entièreté, mais je trouve ce début prometteur, bien que par moment il m’a semblé un peu brouillon, peut-être justement parce qu’il y a peu de pages.

Pour ne rien gâcher, les amatrices de passages torrides, vont être servies, car oui ce cher Raze est un homme, ou plutôt un Déchus, plutôt du genre méga hot, il m’a donné quelques sueurs, pas forcément avec ce qu’il fait, mais surtout avec cette sensualité mélangée à sa bestialité qui en font un personnage très intéressant.

C’est vrai que c’est malgré tout assez difficile de se faire un réel avis sur la suite avec si peu de pages, mais je pense qu’il y a du potentiel, à voir ce qu’en a fait Sylvia Day, cela seul la lecture du premier tome me le diras, ce que je compte bien faire assez rapidement vu que j’ai les deux tomes dans ma biblio.

Est-ce que le mélange anges déchus, vampires, humains peut donner une histoire cohérente ? Je pense que oui en tout cas.


 


Nous vous donnons RDV le 02/07 pour de nouvelles lectures gratuites 🙂

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *