Mon cahier de poche – Je fais le plein d’énergie ! » Alia Cardyn

Editeur : Jouvence

Livre : ICI

Je découvre mon mode d’emploi unique et comprends ce qui me donne de l énergie.
Je gagne en vitalité en me respectant et en donnant du sens à ce que je fais.
Je m’écoute et j apprends à reconnaître ce qui me coûte le plus d énergie.
Je suis en forme grâce aux avis d’experts en matière d alimentation, de sport et de sommeil.
Votre cahier de poche vous suivra partout pour vous coacher et vous encourager ! Glissez-le dans votre sac et offrez-vous la vie dont vous rêvez : vous le méritez.

 

L’avis d’Alouqua

⭐⭐⭐⭐⭐

J’avais découvert Alia Cardyn avec son roman Une vie à t’attendre pour lequel j’avais eu un coup de coeur, j’étais curieuse de découvrir ce que pourrait donner ce genre de petit livre avec sa plume.

C’est clair que c’est totalement différent, mais oh combien intéressant, il y a des tas de petits conseils, des routes à suivre, des petites choses à faire qui de prime abord ne change pas grand chose, mais après avoir testé, je peux vous dire que cela change beaucoup de chose. car oui, avant de vous donner mon avis sur ce livre, je l’ai testé, autrement je ne vois pas comment j’aurais pu vous le conseiller uniquement en lisant son contenu.

Je ne suis pas une adepte de la méditation, mais je me suis lancée, pour voir ce que cela pourrait m’apporter, ce que cela pourrait changer à ma manière de vivre. C’est vrai que les premiers jours, je n’étais pas trop douée, je lachais vite l’affaire, mais j’ai persévéré, et wahou quel changement. j’ai encore du chemin à parcourir mais plus rien ne m’arrêtera ! Il n’y a pas que la méditation, Alia nous donne pleins de pistes à suivre, que chacun adapte à sa façon de vivre, à son quotidien. Jusqu’ici, je ne vous cache pas que je ne voyais pas trop l’utilité de ce genre de livre, je ne m’imaginais même pas en acheter, mais tester c’est adopter et je ferai un peu plus attention maintenant lorsque j’en croiserai un dans les rayons de ma libraire.

Je n’irai pas jusqu’à dire que je suis totalement convertie, mais je vais me soigner et regarder de plus près ce genre de livres, voir ceux qui pourraient m’apporter quelque chose, et pourquoi pas en offrir pour les anniversaires ou les fêtes.

Merci à Aurore et aux éditions Jouvence pour leur confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *