Extrême risk #3 – Embrasé > Tracy Wolff

Luc Jennings n’est pas un prodige du snowboard, contrairement à ses amis qui réussissent sans effort les figures les plus ardues. Le jeune homme s’est entraîné dur pour se hisser sur le podium. Désormais l’un des sportifs les plus respectés de sa discipline, il est résolu à oublier son amour pour sa meilleure amie, la belle et têtue Cam, qui ne lui accorde pas le moindre regard… jusqu’à ce qu’une nuit torride bouleverse leur relation. Un choix difficile s’annonce alors pour Luc : tourner la page afin de préserver leur amitié ou convaincre la jeune femme de lui laisser une chance.

PARU LE 25 AVRIL 2018 AUX EDITIONS MILADY

LIEN D'ACHAT - ICI


L’avis de Marlène – Note 4/5

Tracy Wolff nous revient avec l’histoire d’amour de Luc et Cam. On avait pu percevoir la tension entre nos deux héros dans les tomes précédents et j’avais hâte de découvrir comment ils allaient faire face à leurs sentiments.

Ce troisième opus est clairement aussi addictif que les précédents. Je l’ai dévoré en moins de deux heures, il faut dire qu’il est assez court et que le récit est peu approfondit mais je dois vous avouer que j’ai tout de même adoré cette lecture.

Luc Jennings est amoureux de Cam depuis de nombreuses années, hélas cette dernière était persuadée d’avoir des sentiments pour Z, ce qui a longtemps blessé notre héros. Mais suite à une nuit alcoolisée, Luc et Cam ont dérapés, ils ont couchés ensemble et depuis leur relation n’est plus la même… Ils se sont éloignés et ne savent pas vraiment comment retrouver leur relation d’avant. Eux qui partageaient le moindre aspect de leur vie se retrouvent comme deux inconnus. Une situation insupportable pour l’un comme pour l’autre. Nos héros vont devoir prendre sur eux et affronter ce qu’il s’est passé entre eux.

Quand j’ai commencé ce roman, il était très tard, je voulais lire quelques pages car il me narguait sur ma table de nuit, et puis je n’ai pas vu les pages défiler et j’ai terminé le livre moins de deux heures plus tard. Tracy Wolff a une plume terriblement addictive, et j’ai passé un super moment avec Luc et Cam. Ce roman met en lumière certains aspects de la personnalité de nos héros, mais aussi leurs ressentis et leurs doutes. Au-delà de l’histoire d’amour, les lecteurs ont matière à réflexion. Luc Jennings n’est pas un prodige du snowboard, il se défend mais il n’excelle pas comme ses potes et cela joue sur ses émotions. Il se remet sans cesse en question, il se donne du mal pour réussir et le rejet de Cam le blesse un peu plus. Il a besoin de cette connexion avec elle mais il est forcé de constater que ce n’est pas réciproque. Un élément perturbateur va remettre la jeune femme sur son chemin, Cam va chercher à renouer avec Luc mais notre héros veut plus que son amitié mais pour elle, il est prêt à museler ses sentiments. Pour combien de temps ? Telle est la question.

Cam, notre héroïne, se sent terriblement mal depuis qu’elle ne partage plus sa vie avec Luc. Elle va devoir ouvrir les yeux ou perdre son ami de toujours… Cam est une sacrée nana, elle excelle dans sa discipline, elle est indépendante et aimante. J’ai adoré cette héroïne parce qu’elle n’était pas parfaite, et son évolution dans le récit nous démontrait qu’il est parfois difficile de voir ce qui se joue sous nos yeux.

On retrouve avec un plaisir non feint toute la bande. J’ai adoré la continuité de l’histoire. L’intrigue de ce troisième opus est assez sympa mais j’ai trouvé que l’ensemble était sous-exploité, en ce qui concerne le fond de l’histoire, surtout du côté de Cam qui va vivre des choses bouleversantes et j’aurai aimé que Tracy Wolff creuse un peu plus les sujets abordés. Par contre, de jolies surprises vous attendent ^^ Les rebondissements m’ont vraiment embarquée dans l’histoire.

En bref, un troisième opus dévoré en moins de deux heures. Luc et Cam forment un couple explosif et fusionnel. J’ai été totalement subjuguée par l’addictivité de l’histoire malgré le fait que certains aspects auraient mérité d’être un peu plus approfondis. Cette saga reste excellente car le plaisir est toujours de la partie. Ce fut donc un très bon moment de lecture.


Extrait 

-J’ai besoin de toi, Luc.

Ma voix est tellement rauque que c’est à peine si je la reconnais.

-J’ai besoin de toi… Besoin de…

Ma plainte s’achève sur un petit cri aigu quand il me cambre – tellement que je suis maintenant sur la pointe des pieds – pour donner un long coup de langue appuyé sur mon sexe.

Mes genoux cèdent pour de bon. Heureusement que j’ai la tête appuyée sur le comptoir et les cuisses sur les épaules de Luc.

-Qu’est-ce que tu fais ? lui demandé-je dans un soupir.

Il laisse échapper un petit rire et son haleine tiède qui réchauffe mon sexe me fait l’effet d’une caresse.

-Si tu ne sais pas ce que je fais, c’est que je m’y prends mal.

Je remercie les éditions Milady pour cette lecture. 

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *