Brothers #1 > K.A Linde

by

Ne plus jamais sortir avec un frère de la famille Wright  ! Emery l’a juré lorsqu’elle a été quittée par Landon Wright, la star de l’équipe de football. Le cœur brisé, elle a quitté le lycée en tirant un trait sur le beau gosse.

Cinq ans plus tard, c’est Jensen Wright qui fait irruption dans sa vie. Le jeune homme, devenu patron de l’entreprise familiale est sexy comme un dieu et il a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il désire. Or celle qu’il convoite ardemment, c’est Emery.

Malgré ses bonnes résolutions, la jeune femme est incapable de résister. La seule chose qui pourrait détruire leur relation naissante, c’est que Jensen découvre sa liaison passée avec son propre frère. Parce que l’aîné des Wright ne partage rien avec personne. Surtout pas la femme qu’il aime…

Une femme entre deux frères déchirés par la jalousie et l’envie.

PARU LE 4 AVRIL 2018 AUX EDITIONS CITY - EDEN ROMANCE

LIEN D'ACHAT - ICI


L’avis de Marlène – Note 4/5

Ce roman, c’était un peu un coup de poker pour moi. Je n’ai pas été séduite par la couverture qui n’est pas à mon goût, et le résumé m’avait laissée perplexe. Vous allez me dire, mais pourquoi tu as eu envie de lire ce roman ? Et bien, bonne question. J’avais envie de découvrir la plume de K.A Linde et laisser une chance à cette romance qui s’annonçait un peu comme un triangle amoureux, schéma que je déteste ^^

Permettez-moi de vous dire que cette lecture fut une belle surprise. Vraiment, j’ai été emballée dès le début, bien que le lancement de l’histoire soit un peu rapide et précipité. Emery Robinson est de retour dans la petite ville de Lubbock après une déconvenue sentimentale. Ce retour ne l’enchante guère mais la vie est ainsi faite et hormis le fait d’être ravie de revoir sa famille et ses amies, Emery va devoir se faire violence pour reprendre sa vie en main. Elle a quitté Lubbock pour une bonne raison, et cela a tout à voir avec la famille Wright. Mais le passé est le passé, Emery s’est promis de ne jamais plus approcher un des frères Wright… Hélas l’attirance entre elle et Jensen Wright est impossible à ignorer. Mais comment arrivera-t-elle à gérer cette relation. Et Jensen, appréciera-t-il de passer après son frère ?

J’ai franchement passé un très bon moment avec ce roman qui est addictif au possible avec des personnages énigmatiques, attachants et parfois hyper agaçants. Mais avant de développer mon avis sur l’ensemble de l’histoire, j’ai tout de même envie de soulever le problème des incohérences dans le récit. Et j’avoue que cela m’a gêné à plusieurs reprises. Ce sont essentiellement des incohérences de temps dans l’histoire. Vous remarquerez sûrement certaines de ces incohérences, pour ma part, j’ai été obligée de relire certains passages pour être sûre d’être sur la même longueur d’onde que nos personnages. Alors, rien de grave mais j’ai trouvé cela perturbant pendant la lecture.

Bref, vous allez vivre une histoire assez intense et rythmée par les secrets, les non-dits, le passé de nos héros et leurs doutes en ce qui concerne leurs avenirs respectifs. Vous allez plonger dans une saga familiale captivante. Les Wright c’est cinq frères et sœurs. C’est des drames, des frasques, des secrets et manipulations en tout genre. J’ai adoré cette famille, et j’ai hâte de découvrir les histoires des autres membres de cette famille. Ici on se concentre sur Jensen et Landon. Les deux frères ont convoités la même fille mais pas au même moment. Emery a vécu une histoire d’amour de jeunesse avec Landon, les années ont passé et cette histoire passée ne devrait pas être un frein à la relation que Jensen souhaite avoir avec Emery sauf que tout un tas de choses vont survenir. J’ai particulièrement aimé les personnages de ce roman. Ils sont vivants et très intéressants. Tantôt attachants, tantôt agaçants. Vous allez en voir de toutes les couleurs avec eux.

L’intrigue est vraiment sympa, bien que sous-exploitée par moment. Disons que l’ensemble n’est pas vraiment approfondit, donc on peu ressentir une sensation de manque de détails à certains moments. J’ai aimé la dynamique de la romance qui m’a rassurée tout au long de l’histoire. Les émotions vibrent sans cesse, les personnages se retrouvent face à des choix capitaux en essayant de faire le moins de dégâts possibles. C’est une histoire qui ne manquera pas de vous divertir.

La romance est addictive, sensuelle et très torride mais elle permet aussi à nos héros de se remettre en question. C’est une véritable introspection pour Emery et Jensen qui doivent composer avec leur passé et leurs secrets.

En bref, un premier opus très prometteur malgré les incohérences présentent dans l’histoire. Je me suis rapidement attachée aux personnages et j’ai adoré en détester certains. Je ne regrette pas ce choix de lecture car j’ai été agréablement surprise. Emery et Jensen vous attendent pour vivre une histoire d’amour passionnée et pleine de rebondissements. Un moment de lecture simple et divertissant.


Extrait 

Peut-être les avais-je jugé un peu trop sévèrement, après ma triste expérience avec Landon.

Peut-être que fantasmer sur ces fossettes n’était pas la pire des choses.

Peut-être… devrais-je juste éviter de fantasmer à l’église.

Je remercie Marilyne et les éditions City pour cette lecture. 

1Pingbacks & Trackbacks on Brothers #1 > K.A Linde

  1. […] RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT  BROTHERS #1 – K.A. LINDE […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *