Alys et Tyron – Si tout était possible » Thaïs L.

by

Editeur : Elixyria

Kindle : ICI

Alys est malade, et l’a toujours été. Fragile et innocente, elle vit coupée du monde pour se protéger.

Tyron est l’homme de main du plus gros trafiquant de la ville. Sombre et dangereux, sa vie n’est faite que de violence et de drames.

Leurs chemins n’auraient jamais dû se croiser… mais il a posé les yeux sur elle !

Quand deux êtres que tout oppose se rencontrent, peuvent-ils croire que tout est possible ?

 

L’avis d’Alouqua

⭐⭐⭐⭐⭐

Quand on dit que les opposés s’attirent, nous pourrions sans souci, utiliser cette expression pour Alys et Tyron. Rien ne les prédestinent à se rencontrer un jour, ils ne sont pas du tout du même milieu, et pourtant cette rencontre a bien lieu, et franchement la suite ne sera pas de tout repos, ni pour l’un, ni pour l’autre.

Je ne connaissais pas l’auteure, ou du moins sa plume, et je pense pouvoir dire sans me tromper, que je suis non seulement sous le charme, mais que je suis totalement addict. Ooooooooh que oui, et je ne manquerai pas de vous parler de ses autres parutions dont j’ai déjà quelques titres dans ma PAL, mais pour savoir lesquels, il vous faudra un peu de patience, vous les découvrirez lorsque je vous posterai mes avis.

Mais revenons-en à Alys et Tyron. J’aime les vilains garçons, oooooh oui je leur voue même un culte … mais ne nous égarons pas, Tyron est déjà prit et à mon avis personne ne parviendra à le faire changer de route. Mais avant d’en arriver là, que de chemins à parcourir, que de souffrances, que de moments difficiles à vivre. Ils sont pourtant fait pour être ensemble, ce lien qui les unis au moment même où ils se rencontrent pour la première fois est indéniable, il est juste impossible de ne pas le voir, le sentir. Le désir suinte par tout les pores de Tyron, on peut aller jusqu’à dire qu’il ne peut laisser aucunes lectrices indifférentes ! Attention les filles, Tyron, c’est chasse gardée … mais pas pour moi en tout cas, j’en aurais bien fait mon goûter … Euuuuh Alouqua je penses que tu t’égares un peu ma fille !!! Hein, quoi, m’égarer, moi !!! Pffff laissez moi donc un peu rêver …

SI Tyron a su me toucher, oh si cela avait pu être ne vrai, Alys m’a complètement fait fondre, comme la neige au soleil. Elle qui est enfermée dans sa bulle à cause de sa maladie, elle qui est un peu trop protégée par sa mère, elle qui fait des crises à la moindre émotion forte. On pourrait se demander ce qu’une fille comme elle peut trouver à un bad boy comme Tyron, mais finalement ils sont complémentaires, elle est le yin quand lui est le yang. Ils ne sont pas au bout de leur peine, et leur amour devra se faire une place dans un milieu assez violent et sanglant, mais si ce lien est assez fort, il peut résister à toutes les tempêtes, à tout les ouragans.

Si comme moi vous aimez les histoires touchantes, les histoires avec un bad boy au grand coeur, alors foncez sans vous retourner, et découvrez l’histoire de Tyron et Alys, vous ne pourrez que les aimer.

Merci à LS Ange et aux éditions Elixyria pour leur confiance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *