Hypnos – Saison 1 – Episode 3 » Amélie Zhang

by

Éditeur : Adrénalivre

Rendez-vous sur le site de l’éditeur pour le fonctionnement et les liens de téléchargements de l’application. 

 

L’avis d’Alouqua

⭐⭐⭐⭐

Eh bien que d’actions et sueurs froides dans ce dernier épisode pour cette première saison !

Encore une fois, ne jamais se fier aux apparences, ne jamais faire trop vite confiance à qui que ce soit, ici Nina s’en rendra compte, mais à quel prix !

Etant donné que chaque lecteur façonne l’histoire selon ses propres choix, il n’est pas simple de parler de l’histoire en elle-même, vu que mes choix ne sont pas forcément ceux que vous ferez lors de votre lecture. Pour ma part, en suivant mon propre chemin, je suis parvenue à la fin en ayant pas toutes les pièces du puzzle, néanmoins, j’avais flairer une chose pas très nette et mon flair a eu raison (pour une fois je ne vais pas l’en plaindre). On peut en tout cas dire, que quels que soient les choix que nous faisons lors de notre lecture, certaines révélations restent les même sur qui est Nina, ou Ivan.

Une chose que j’apprécie, c’est que nos choix précédents sont toujours là, en début d’épisode il nous est demandé si l’on veut les reprendre, où faire d’autre choix via un petit questionnaire avant d’entamer la découverte de la suite. J’assume mes choix, donc je garde ceux que j’ai précédemment fais, même s’il ne sont pas toujours les bons, si je veux les modifier alors je recommencerai l’histoire depuis le début avec d’autres choix, mais pour le moment je garde les miens afin de garder la continuité de l’aventure.

Lorsqu’arrive la fin de ce dernier épisode de cette saison, nous avons un petit aperçu de ce que sera la seconde saison, je ne sais pas pourquoi, mais à mon avis elle va être encore plus mouvementée que la première, surtout que maintenant nous avons quelques renseignements sur qui est qui. Il manque surtout certains détails, certaines réponses, mais pour tout savoir, il faudra attendre la saison 2. Je serai au rendez-vous, et vous ?

Merci à Julien et aux éditions Adrénalivre pour leur confiance.


Mes avis précédents : 

Saison 1 - Episode 1

Saison 1 - Episode 2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *