Hypnos – Saison 1 – Episode 2 » Amélie Zhang

by

Éditeur : Adrénalivre

Rendez-vous sur le site de l’éditeur pour le fonctionnement et les liens de téléchargements de l’application. 

 

L’avis d’Alouqua

⭐⭐⭐⭐

Ce qui est troublant dans le monde des rêves, c’est que la plupart du temps, ils prennent une partie de ce qui est réel, le mélangent avec un peu de notre imagination. Alors, est-ce pour rendre la réalité plus belle qu’elle ne l’est ? Est-ce pour rendre un souvenir douloureux moins douloureux ?Est-ce pour nous faire comprendre certaines choses que l’on ne veut pas voir lorsque nous sommes éveillés ?

Tellement de questions que l’on peut se poser sur ces pensées qui peuplent nos nuits …

Nina, elle aussi a beaucoup de questions, et pour commencer, savoir pourquoi elle est prisonnière de ce rêve, qui tournerait plutôt en cauchemar d’ailleurs. Malgré tout, certains événements de ce cauchemar semblent vouloir lui montrer des vérités sur sa vie réelle, alors au final est-ce véritablement un cauchemar, ou plutôt une prise de conscience en état de sommeil ? Pourquoi la Chose veut-elle qu’elle se souvienne absolument, pourquoi semble t’elle vouloir l’aider alors que d’apparence ce serait plutôt le contraire ? Pourquoi tout semble tourner autour de cet Ivan dont elle ne se souvient que vaguement ?

Wahou, en effet cela fait pas mal de questions avec ce second épisode ! Espérons que nous aurons certaines réponses avec le troisième 🙂

Cet épisode, est aussi prenant que le premier, j’ai eu du mal à me dire que j’étais arrivée au bout, et pourtant c’était bien le cas, heureusement le troisième est déjà paru, donc dès que je termine de vous écrire mon avis ici, je file découvrir ce que ce troisième et dernier épisode de la saison 1 réserve à Nina, va t’elle enfin avoir des réponses ?

Et vous, avez-vous des réponses sur certaines questions que posent ce second épisode ? Moi … aucune en tout cas, donc zou je file lire la suite 😉

Merci à Julien et aux éditions Adrénalivre pour leur confiance.


Avis précédent : Saison 1 - Episode 1

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *