Crush – Saison 1 – Episode 1 » Sophia Laurent

Éditeur : Adrénalivre

Rendez-vous sur le site de l’éditeur pour le fonctionnement et les liens de téléchargements de l’application. 

 

L’avis d’Alouqua

⭐⭐⭐⭐

J’ai découvert un nouveau hashtag grâce à Sophia Laurent #AuteurSadiqueQuiNePrendPasEnCompteLesPauvresCoeursDeSesLecteurs, sérieux il est pas top cet hashtag ? Je sens que je vais souvent l’utiliser celui-ci 🙂

Pour vous mettre dans l’ambiance de ce premier épisode de Crush, essayez de vous rappeler votre tout premier coup de coeur, ou coup de foudre, lorsque vous étiez ados. Moi, je me souviens très bien du mien, et franchement je n’en menais pas large, je ne savais jamais quoi dire lorsqu’il était pas loin de moi, je devenais rouge comme une pivoine, alors les appréhensions de Levi, je peux franchement les comprendre. Le coeur qui bat à du 1000 à l’heure, je connais.

Levi est un jeune ado qui a complètement craqué sur une fille de son école, Iris, malheureusement, il va apprendre qu’elle n’est pas célibataire. Lui qui trouvait enfin le courage de lui adresser la parole, il se prend un mur en pleine face. Ses deux amis Pablo et Riley vont tout faire pour le soutenir et lui venir en aide, parfois de bons conseils, et d’autres qu’il vaut mieux ne pas suivre. Avec sa timidité, Levi est un jeune homme touchant, on sent son malaise face à cette fille pour qui il craque, une véritable chamallow.

Ce premier épisode se déroule sur cinq jours, le cinquième jour, Levi va devoir prendre une décision, une décision qui peut tout changer. Quelle est cette fameuse décision ? Euuuuuh vous ne pensiez quand même pas que j’allais vous la révéler hein ??? J’ai franchement hâte de lire la suite, j’ai trop envie de voir l’évolution de Levi, vois si lui et moi avons plus de points communs que la timidité qui est au fond un véritable calvaire.

Crush, c’est une lecture rafraîchissante, qui donne le sourire, qui donne parfois envie de hurler, mais qu’au final on adore 🙂

Merci à Julien et aux éditions Adrénalivre pour leur confiance.


Découvrez l’avis de La pomme qui rougit : ICI

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Un commentaire sur “Crush – Saison 1 – Episode 1 » Sophia Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *