Le premier lundi, on lit gratuit #3

by

Précédemment, nous vous proposions chacune une lecture gratuite, une chroniqueuse différente chaque semaine, mais cette fois, nous serons 3 pour ce nouveau RDV, et nous donnerons, non pas 1 lecture chaque mois, mais bien 3 (une chacune).

PS : Pour le moment, nous ne sommes que deux à vous proposer les lectures gratuites, lorsque #Tissiana aura un peu plus de temps, elle vous en présentera une également lors de ce RDV mensuel 🙂

PS2 : Pour ce mois de Mai, je suis seule pour ce RDV.

 

La lecture gratuite d’Alouqua

 

Editeur : Autoédition

Kindle : ICI

******************************************************

C’est un prince royal.
Son assassin est dangereux… tout ce qu’il aime

Les tueurs sur gages mandatés par l’État comme James Shepherd sont hautement qualifiés pour accepter des missions risquées, se débarrasser de leurs cibles et passer au prochain assassinat sans ciller. Mais quand James rate sa cible, il doit se racheter aux yeux de ses pairs en acceptant un job dont personne ne veut : un prince exotique avec un contrat sur la tête.

Le prince Milo, dieu vivant d’une lointaine île du Pacifique, est réputé pour ses écailles d’ébène, vestige d’un passé obsédant. Quand le gouvernement américain le découvre dans son royaume, il l’invite à visiter les États-Unis. Quand le guide qui doit l’accompagner démissionne à la dernière minute et est remplacé par le beau James Shepherd, Milo n’en croit pas sa chance.

Mais les apparences sont trompeuses et, quand les deux hommes commencent à tomber amoureux l’un de l’autre, un terrible danger se rapproche. Leur amour sera-t-il assez fort pour les sauver ?

******************************************************

Mon avis :

Je vous avoue que je suis un peu déçue par cette lecture 🙁

Le résumé promettait pourtant, mais retrouver des fautes, ainsi qu’un James qui se transforme en Jacques à plusieurs occasions …

Si je passe outre ces deux soucis, l’histoire en elle-même est pas mal du tout, bien que vu le nombre de pages, vous pensez bien que c’est assez rapide pour la mise en place de la partie romance. Niveau fantastique avec le côté paranormal, c’est assez léger, même un peu trop je trouve, mais cela ne gâche pas la lecture, sauf si vous vous attendez à avoir beaucoup de ce genre lors de votre lecture.

Pour le reste, eh bien l’histoire est assez bien tournée et prenante à lire, les personnages sont cohérents et la fin surprenante. Vhacun joue son rôle, et au final, c’est ce que l’on aime dans une lecture. Donc, si moi, je suis malgré tout déçue, vous êtes maintenant au courant des deux principaux soucis que j’ai rencontré, du coup, vous savez à quoi vous en tenir lors de votre découverte.


Nous vous donnons RDV le 04/06 pour de nouvelles lectures gratuites 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *