Calendar Girl #3 – Mars d’Audrey Carlan en version de poche

by

Mia retourne à Las Vegas où elle retrouve sa sœur et sa meilleure amie, et rend visite à son père, toujours dans le coma. Elle a également rendez-vous avec Blaine pour lui remettre le deuxième versement de sa dette. Mais, après cette rencontre peu agréable, la voilà déjà dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, un homme d’affaires italien.
12 mois – 12 hommes – 12 villes

PARU LE 28 FÉVRIER 2018 AUX EDITIONS LIVRE DE POCHE ROMANCE

LIEN D'ACHAT - ICI


L’avis de Marlène – Note ❤❤❤

L’année se poursuit avec Mia. Ce troisième opus a eu une saveur particulière. Je dois vous avouer que les surprises qui s’y trouvent m’ont totalement ravie, à tel point que ce fut un joli coup de cœur.

Je dois dire que cette relecture est de mieux en mieux, et pour cause, je ne me souvenais pas grand chose de ce mois de mars. J’avoue que j’ai vraiment redécouvert les tenants et les aboutissants de sa mission avec le bel Anthony Fasano.

Avant de partir à Chicago, Mia retourne à Las Vegas, où elle va voir sa sœur Maddy et sa meilleure amie GinelleAudrey Carlan nous prouve avec ces retrouvailles de courte durée que Mia s’inquiète vraiment pour son entourage, elle pense toujours au bonheur des autres avant le sien, mais cette année sera pleine de richesse pour Mia et je suis sûre qu’elle va aussi apprendre à s’occuper d’elle.

On voit d’ailleurs que Mia s’affirme un peu plus, elle assume ses choix et apprend auprès de toutes les personnes qu’elle rencontre à chaque mission. Ici aux côtés d’Anthony Fasano il va être question de courage, de preuve d’amour et encore une fois d’acceptation de soi. Et l’auteure nous embarque dans un tome totalement différent, j’ai été épatée avec cette suite qui est toujours aussi addictive.

En mars, Mia va poursuivre son année, continuer d’apprendre des choses sur elle-même. J’ai aimé cet opus pour la légèreté et le fait que l’érotisme soit moins mis en avant. Attention, Mia reste très gourmande et on ne peut pas la blâmer ^^

J’aime toujours autant le fait qu’Audrey Carlan place les femmes sur un piédestal dans cette saga. C’est sous-jacent, on s’identifie à un moment ou à un autre dans cette saga.

Audrey Carlan met en avant des thèmes très intéressants et les traite ici en changeant la dynamique de son histoire pour nous proposer un contenu surprenant et addictif. Un tome qui me conforte encore plus dans l’idée que cette saga véhicule des messages forts mois après mois et je ne peux qu’applaudir l’auteure pour cela. Et puis je m’amuse tellement à suivre les aventures de Mia.

En terminant ce tome, le sourire aux lèvres bien évidemment, j’étais vraiment contente d’avoir relu ce mois de mars. Je me souviens de l’effet qu’il m’avait fait l’an dernier, la surprise et le bonheur que le dénouement m’avait provoqué. En bref, c’est que du bonheur ^^


Extrait 

Ma rencontre avec vous m’a ouvert les yeux quant aux merveilles que la vie peut offrir si on s’autorise à prendre des risques.

Je remercie Léa et les éditions Le Livre de Poche pour cette lecture. 
RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS 

CALENDAR GIRL - JANVIER

CALENDAR GIRL - FÉVRIER 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *