Plus forte que l’éternité > D.F Novel

Éditeur : Autoédition

Kindle : ICI

Un livre pour les amateurs d’histoires surnaturelles et de frissons…

  • Un jeune couple aux prises au pire des tourments
  • La perspective d’une nouvelle vie pour conjurer le sort macabre
  • Un lieu chargé d’histoire

Quel terrible secret va découvrir la jeune femme?

La découverte de la vérité fera-t-elle écho à la vie du jeune couple?

Faut-il réveiller les fantômes du passé?

Dans ce nouveau livre de D-F Novel, vous retrouvez les ingrédients d’une histoire fantastique et d’une enquête mystérieuse aux portes de l’au-delà. Un livre pour les amateurs d’histoires surnaturelles et de frissons…

 

L’avis d’Alouqua

⭐⭐⭐⭐

Il va falloir que j’apprenne à lire moins vite… Je suis arrivée bien trop rapidement au bout, j’aurais voulu rester encore un peu dans cet univers particulier.

Avec cette nouvelle, je découvre un auteur, son univers, sa plume. Une découverte qui a réussi à me convaincre que je devrais approfondir cette découverte.

J’ai adoré la mise en scène qui, au départ, ne semble pas nous diriger vers le surnaturel. Tout arrivant à point à qui sait attendre, je savais que ce moment arriverait forcément. Et en effet, ce moment arrive, tout en douceur, et à partir de là le lecteur a autant envie que les personnages de découvrir le fin mot de l’histoire, de comprendre comment, mais aussi le pourquoi.

Si au départ cela ne présage pas grand chose de bon pour les nouveaux habitants du manoir, cela se termine plutôt positivement, c’est une fin à laquelle je ne m’attendais pas et qui a su me surprendre.

Maintenant que j’ai découvert cet auteur, je vais certainement vous en reparler bientôt avec une de ses autres parutions, je suis curieuse de voir s’il réussira à nouveau à me surprendre.

Merci à l’auteur pour sa proposition de service presse ainsi qu’au site Simplement.Pro 

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *