Ceux qui s’aiment > Coralie Raphael

by

Éditeur : Librinova

Livre : ICI

Un peu de tendresse dans ce monde de brutes ?
C’est ce que nous propose Coralie Raphael dans ce recueil de onze nouvelles autour de « Ceux qui s’aiment » et des sentiments. Des histoires d’amour de jeunesse, d’amour impossible, d’amour rêvé, d’amour retrouvé… pour oublier un temps les soucis et se rappeler avec délice ce que la vie peut offrir de mieux !
Mieux qu’un livre, un remède anti-coup de blues !

 

L’avis d’Alouqua

⭐⭐⭐⭐

Que l’on aime ou pas la romance, ce recueil d’histoires relativement courtes ne peut que plaire. Chacune des histoires que nous raconte l’auteure est remplie d’émotions.

Si je dois vous parler d’une seule de celles-ci, ce sera « La belle au bois dormant », qui n’a rien à voir avec celle du conte bien connu, mais qui a su me toucher plus que les autres.

Elle est tellement pleine d’amour, et pourtant tellement triste en même temps ! Faut bien dire que si j’ai assez bien accroché à l’ensemble de ce recueil, celle-ci est celle qui a réussi à m’émouvoir le plus, elle a réussi à ce qu’une boule face son apparition dans ma gorge.

Coralie nous offre ici un recueil qui ne peut que plaire, avec lequel nous ne pouvons qu’être ému. S’il y a de l’amour, il n’y a pas que cela, il y a également de l’espoir, de l’humour, un peu d’angoisse également. Un mélange que je trouve plutôt réussi. D’ailleurs, la couverture représente tellement bien le contenu, et pour ma part, je l’aime beaucoup, je trouve qu’elle reste dans la simplicité tout en nous montrant bien le genre d’histoires que l’on va découvrir en ouvrant le livre.

Comme le dit si bien le résumé, ce recueil est un anti coup de blues, un moment de tendresse que l’on aime lire et relire.

Merci à Coralie pour sa proposition de service presse ainsi qu’au site Simplement.Pro

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *