Wakiza le sorcier » Lionel Cruzille

Éditeur : Adrénalivre

Rendez-vous sur le site de l’éditeur pour le fonctionnement et les liens de téléchargements de l’application. 

 

L’avis d’Alouqua

⭐⭐⭐⭐⭐

Quel plaisir pour moi de retrouver Wakiza, eh oui je l’avais découvert dans sa version « normale ». C’est avec beaucoup de curiosité que je me suis lancée dans la version Adrénalivre.

Si l’histoire reste, au fond, la même, le fait de pouvoir interagir change tout. C’est une totale redécouverte que j’ai appréciée tout autant que la première fois. J’espère d’ailleurs pouvoir avoir le plaisir de redécouvrir les autres sorciers de Lionel Cruzille de la même manière, je croise les doigts, et peut-être que si je suis bien sage, le grand Ousamequin entendra ma demande et intercédera en ma faveur ?

Si vous le connaissez pas Wakiza et son mentor le sorcier Ousamequin, il faut absolument que vous le découvriez. Vous ne pourrez qu’apprécier votre voyage dans lequel vous croiserez du respect, de la force, du courage, des démons, de la magie. Le tout bien écrit et assez prenant.

Merci à Julien et aux éditions Adrénalivre pour leur confiance.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *