Dark Desires #2 – Undesirable > Zara Cox

by

Attention, jeu dangereux…

Axel Rutherford est le mouton noir de sa famille. Il a du mal à voir en son père un modèle. Et pour cause, le chef du clan Rutherford est un homme tyrannique qui ne l’a jamais aimé. Sa vie en demi-teinte est bouleversée le jour où il rencontre la lumineuse Cleo McCarthy. Hélas, le père d’Axel a d’autres projets pour son fils, et Cleo n’en fait pas partie. En un claquement de doigts, il fait voler en éclats la tendre idylle, et la jeune femme n’est bientôt plus qu’un pion sur l’échiquier d’un jeu dangereux. Elle doit redoubler de prudence, car elle a une autre vie que la sienne à protéger. Mais Axel n’a pas dit son dernier mot, et l’heure des règlements de compte a sonné.

PARU LE 21 MARS 2018 AUX EDITIONS MILADY

LIEN D'ACHAT - ICI


L’avis de Marlène – Note 4,5/5

Ce second opus me confirme que cette saga est hautement addictive ! On retrouve l’univers acéré de Zara Cox avec le couple Axel Rutherford et Cleo McCarthy. Attention, ce roman risque bien de mettre vos nerfs à rude épreuve… Etes-vous prêts ?

Axel Rutherford a toujours été le mouton noir de la famille. Il n’a jamais su trouver sa place dans le clan Rutherford. Et pour cause, son père tyrannique ne l’a jamais aimé comme un fils et il lui a enlevé la seule chose qui mettait de la couleur dans sa vie, Cleo McCarthy. Mais l’heure de la vengeance a sonné et attention aux dommages collatéraux. Zara Cox nous emmène dans une histoire intense pleine d’action et de rebondissements. Nos héros ne seront pas épargnés et je peux vous dire que l’addictivité est une fois de plus au rendez-vous.

Cet opus nous offre un scénario sous haute tension. On découvre un Axel qui a soif de vengeance, il souhaite voir l’univers de son père s’effondrer et il a les moyens d’anéantir son géniteur mais il souhaite aussi prendre sa revanche sur la belle Cleo McCarthy qui a été son âme sœur des années plus tôt… Mais a-t-il les épaules assez larges pour affronter celle qui a tant de pouvoir sur lui ? Celle qui lui fait ressentir des sentiments indescriptibles même après tout son temps loin d’elle ?

Qu’on se le dise, le mélange suspense et érotisme fonctionne à merveille. Zara Cox nous plonge dans un récit sombre avec toujours un côté un peu malsain. Les relations entre les personnages sont tendues et assez particulières mais l’auteure nous offre toutes les clés en main pour succomber à l’attrait des héros et de leur histoire. D’entrée de jeu, on fait connaissance avec Axel, notre héros. C’est un homme animé par la haine qu’il ressent pour son père et pour celle qu’il n’a jamais réussi à oublier, Cleo McCarthy. S’il est sûr de lui sur le plan concernant son père, il n’en est rien en ce qui concerne Cleo qui reste une personne qui ne le laisse pas indifférent. Axel est un homme torturé, j’ai aimé son personnage pour tout un tas de raison, déjà parce que c’est un homme loyal et qui garde un certain sens moral, attention il est prêt à tout mais j’ai aimé qu’il garde un bon fond malgré les sombres desseins qu’il met en place. C’est un mâle alpha qui aime dominer mais il n’est pas dénué de sensibilité. Donc si vous aimez les hommes qui prennent les rênes dans la chambre à coucher vous serez comblés, il s’avère qu’il sait être généreux et il n’est pas égoïste ^^

Cleo McCarthy, notre héroÏne est très attachante. Son histoire est tout aussi trouble que celle d’Axel. Cleo n’a pas eu beaucoup de marge de manœuvre et elle a dû faire des choix déchirants. Cleo est une héroïne que j’ai apprécié même si j’aurai aimé qu’elle s’affirme un peu parfois et qu’elle soit moins sujette à succomber au sex-appeal d’Axel. C’est par contre une jeune femme altruiste qui pense au bonheur des autres avant le sien, c’est un aspect de sa personnalité qui ressort énormément. J’ai aimé le pouvoir qu’elle détenait sur Axel et sa façon d’arriver à ses fins.

Il y a pas mal de personnages dans ce second opus, les interactions entre eux sont vraiment captivantes et cela engendre beaucoup d’action dans l’histoire. L’intrigue m’a énormément plu même si elle parfois stagné suite à l’abondance de scènes érotiques, malgré cela j’ai trouvé le roman très fluide à lire. Et je ne me suis pas du tout désintéressée des étreintes charnelles de nos héros ^^ Evidemment, cela aurait pu entraîner quelques longueurs mais cela ne s’est pas fait sentir. Le dénouement m’a convaincue et j’ai vraiment passé un super moment avec Axel et Cleo qui ont vécu une histoire tumultueuse pleine d’émotions.

Comme je l’ai mentionné juste avant, c’est une romance érotique où le sexe a une part importante dans le récit. J’ai aimé la relation de Cleo et Axel, au-delà du sexe, on perçoit vraiment leurs sentiments. L’érotisme accentue le côté sombre de l’histoire, et vous verrez que le contexte est très important et qu’il se mêle à merveille avec les nombreux rebondissements à suspense.

Zara Cox garde le même registre et avec moi ça fonctionne super bien. J’aime la tonalité de ses romances, c’est addictif et j’en redemande. Ici c’est jeu de pouvoir, de manipulation et de sexe. Le dénouement n’est pas vraiment prévisible, nos personnages livrent bataille jusqu’au bout et c’est ce qui m’a plu.

En bref, ce second opus tout aussi addictif que le premier. Zara Cox explore une fois de plus un univers sombre avec des personnages qui ont soif de vengeance. Ce récit a une teneur érotique assez intense, assurez-vous que ce genre soit à votre goût pour optimiser votre plaisir de lecture bien sûr ^^


« Pendant une bonne moitié de ma vie, la vengeance a été mon unique raison de me lever. Je vivais pour la vengeance, je la respirais, je dormais avec elle, je la rêvais. À force, j’en ai perdu mon gouvernail. Je vogue sans boussole au milieu d’un océan déchaîné. »

Je ne vivais que pour ma vengeance. Aujourd’hui, je ne vis que pour elle.

Quand on me cherche, on me trouve. Voilà comment j’ai bâti l’empire Blackwood. Voilà comment je fais trembler ceux qui entravent mon chemin. Tout le monde sait que je ne suis pas un agneau, mais lorsqu’il s’agit de la femme que j’aime, je redeviens le plus sauvage des loups et je sors les crocs. Nul homme ne peut mériter l’amour d’Elyse. D’ailleurs, suis-je moi-même à la hauteur ?

**********************************

Note – 4/5

A la fin du second opus en version papier, vous pourrez découvrir la novella sur Quinn et Elyse.

Franchement, j’étais super contente de retrouver ces deux personnages, et j’avoue que j’ai été surprise par la teneur de l’histoire. L’auteure reste vraiment cohérente avec la personnalité torturée de Quinn qui n’a pas encore fait la paix avec son passé. Il a eu sa vengeance mais que lui reste-t-il à part Elyse ? A-t-il vraiment obtenu tout ce qu’il voulait ?

Quinn est fascinant dans cette nouvelle, mais il m’a fait un peu peur, je l’ai trouvé vraiment excessif, ne laissant que peu d’espace à Elyse. Le contenu psychologique nous permet vraiment de le comprendre et j’ai aimé ce cheminement qui se mêle à une intrigue pleine de suspense du côté d’Elyse.

C’était court et cela manquait peut-être un peu d’approfondissement mais je suis ravie que Zara Cox nous ait offert une suite si haletant à leur histoire.

Je remercie les éditions Milady pour cette lecture. 
RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT

DARK DESIRES #1 - PORN STAR

1Pingbacks & Trackbacks on Dark Desires #2 – Undesirable > Zara Cox

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *