Sous ta peau #3 – Pure > Scarlett Cole

by

Il y a des années que Pixie a tiré un trait sur son passé et tous les mauvais souvenirs qui s’y rattachent. Avec un nouveau nom, une nouvelle vie, et une nouvelle famille au studio Second Circle, elle a réussi à se reconstruire et rêve désormais de lancer sa propre affaire.
Mais sa rencontre avec Dred, chanteur et guitariste du groupe de rock Preload, vient jeter le trouble sur cette existence tranquille. Car Dred résiste difficilement au charme particulier de Pixie, avec ses cheveux violets et ses tatouages exotiques autour des bras… Et il sait très bien qu’elle ne lui est pas non plus indifférente, même si elle s’est promis de ne pas s’engager dans une relation.
Si seulement le passé ne menaçait pas de resurgir… Victimes de chantage, Dred et Pixie vont devoir affronter leurs démons et se battre pour protéger ce qui compte vraiment.

PARU LE 4 AVRIL 2018 DANS LA COLLECTION &MOI

LIEN D'ACHAT - ICI


L’avis de Marlène – Note 4,5/5

S’il y a une saga que j’adore toujours autant, c’est la saga [SOUS TA PEAU] de Scarlett Cole.

Ce troisième opus nous narre l’histoire de Pixie qui travaille avec Trent et Cujo et Dred qui est le chanteur et guitariste du groupe Preload. Entre eux le jeu de séduction perdure depuis un moment. Ils ne se croisent pas souvent et pourtant Dred n’arrête jamais de provoquer notre jolie Pixie. Aussi petite qu’une fée, elle illumine la vie de son entourage et pourtant notre héroïne a un passé très trouble qu’elle s’évertue à oublier. Elle pensait s’être affranchie de ses démons. Mais quand le passé resurgit… Rien ne va plus et c’est pour cela que Pixie ne s’est jamais engagée dans une relation sérieuse. Pixie et Dred vont devoir affronter bien des obstacles pour protéger ce qui fait leur maigre équilibre.

Scarlett Cole a le chic pour me divertir et me faire fondre avec ses romances. Ce troisième tome va vous mener sur des chemins troubles et ardents. L’univers de nos deux héros sont assez semblables et en même temps très différents, il faudra énormément de confiance à Dred et Pixie pour franchir les obstacles qui se dresseront sur leur chemin. J’ai été particulièrement touchée par le passé de nos héros qui a bien des égards se ressemblent. Ils ont tous les deux vécus des choses difficiles et traumatisantes et ils en gardent les stigmates, c’est une évidence. Scarlette Cole aborde des thèmes chocs dans ce roman, et j’ai vraiment aimé sa manière d’aborder ces thématiques. C’est fait avec beaucoup de tact et de sensibilité. C’est suffisamment explicite pour que l’on comprenne les tenants et les aboutissants de l’histoire de nos héros. Je dois dire que je m’étais déjà attachée à Pixie dans les tomes précédents, elle m’avait fait bonne impression et j’aimais énormément sa singularité. Elle se fond dans son univers, avec ses tatouages et ses cheveux violets. Et puis faut avouer, les cheveux violets ça tue non ? Bon, je plaide coupable c’est ma couleur préférée ^^ Bref, Pixie c’est un petit être que j’ai eu envie de protéger, j’avais tellement envie qu’elle se laisse aller et qu’elle vive une belle histoire avec Dred. Notre héros, parlons-en ! Dred est un amour ! Franchement, il est hyper sexy, c’est un mec qui s’est construit dans la douleur mais qui ressort vraiment grandit de ce qu’il a vécu. Il forme une véritable famille avec les membres du groupe Preload et j’ai vraiment aimé ce côté soudé de leur bande. Dred est un charmeur, il a l’habitude d’avoir des hordes de femmes à ses trousses, victime de son succès il ne s’est jamais plaint du fait que les femmes l’adulent, cependant il sent bien qu’avec Pixie les choses sont différentes. Il est différent avec elle. J’ai adoré Dred, du début à la fin. C’est un héros qui a pas mal roulé sa bosse, il a du vécu, il traîne aussi de belles casseroles mais cela sert vraiment à sa personnalité. J’avoue que j’aurais facilement pu passer en mode groupie tellement je l’ai trouvé adorable dans ses attentions envers Pixie et les gens qu’il aime. Forcément, ce qu’il va vivre dans ce roman a renforcé mon attachement pour lui. C’était la perfection faite homme ^^

On retrouve Trent et Cujo pour notre plus grand plaisir. Scarlett Cole nous présente beaucoup d’autres personnages qui gravitent essentiellement autour de Dred. Ce sont toujours des protagonistes attachants et hauts en couleur qui prônent la liberté et la différence. J’ai eu un gros crush pour Jordan, j’espère que l’on aura le plaisir de le retrouver ^^

Question intrigue j’ai été conquise. L’auteure arrive à allier romance et suspense à la perfection. J’ai d’abord complètement fondu avec le jeu de séduction de Dred et les répliques cinglantes de Pixie. Oh oui leur histoire d’amour m’a rendu toute chamallow !!! Il faut dire qu’ils étaient tellement mignons tous les deux et outrageusement sexy dans l’intimité !!! J’ai particulièrement aimé leur relation de confiance, Pixie est une jeune femme qui a besoin de se sentir en totale confiance avec son partenaire. Et j’ai aimé la façon dont Dred s’est occupé d’elle, son écoute et sa compréhension l’ont vraiment rendu parfait. La dynamique amoureuse nous propose donc des sentiments, un lien de confiance exceptionnel et des scènes torrides à souhait ! Côté suspense, tout est lié aux démons de nos héros et mon dieu vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Je ne développe pas plus pour ne pas dévoiler trop ^^

Scarlett Cole est une des rares auteures qui arrivent à me captiver avec une narration à la troisième personne. Et je peux vous dire que l’ensemble est terriblement addictif. Je n’ai fait qu’une bouchée de ce roman. Il y a plein de petits détails qui m’ont fait fondre, j’ai trouvé toute l’histoire bien ficelée.

En bref, ce troisième opus est une PURE merveille ! J’ai une fois de plus été séduite par la plume de Scarlett Cole qui s’avère toujours aussi addictive. Elle nous propose une romance riche en émotions où le suspense survient à chaque page. J’ai particulièrement aimé les thématiques abordées dans cette romance. Pixie et Dred m’ont vraiment touchée et j’ai trouvé leur histoire et leur couple magnifiques.


Extrait 

-Tu es un flocon, observa Dred.

-Un quoi ?

Dred laissa échapper un petit rire.

-Un flocon. Je ne sais pas ce qui se passe entre nous deux, Pix. Je ne comprends pas encore moi-même, mais quand je me suis assis pour t’appeler, j’ai regardé ces flocons qui entraient par la fenêtre de ma chambre. Et ils étaient tellement blancs, tellement purs… L’idée d’en toucher un et de le sentir fondre était incroyablement attirante, et en même temps l’idée de l’abîmer à jamais m’était insupportable.

-Je ne suis pas certaine de te suivre, admit Pixie dans un chuchotement.

-J’ai envie de te sentir fondre pour moi à tel point que c’en est douloureux, affirma Dred d’une voix grave. Mais d’un autre côté, je n’ai pas envie d’altérer ta perfection. Je ne peux pas m’empêcher de penser que je vais être néfaste pour toi, Pix.

Les paroles de Dred respiraient la sincérité et elle sut que c’était à elle que revenait la décision de passer à l’étape suivante.

-J’accepte de fondre, murmura-t-elle doucement, même si l’implication de ses mots lui fichait une trouille bleue.

Je remercie Elise et la collection &moi pour cette lecture. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *