Clash #3 – Passion dévorante > Jay Crownover

Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir.

La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…

PARU LE 4 AVRIL 2018 AUX EDITIONS HARLEQUIN FRANCE

LIEN D'ACHAT - ICI


L’avis de Marlène – Note 5/5

Quel plaisir de retrouver la saga [CLASH] de Jay Crownover. Bon pour tout vous avouer, je suis fan de Jay alors c’est toujours un vrai régal de lire un de ses romans. Comme à son habitude, la petite note avant le début du livre met en condition, j’adore la manière qu’elle a de se livrer à ses lecteurs.

L’histoire de Church et Dixie m’a énormément touchée. J’ai adoré Dixie, c’est une jeune femme solaire qui illumine tout sur son passage. Elle est d’une infinie gentillesse mais elle a tout de même du caractère. Dixie attend le grand amour, mais elle garde la tête sur les épaules, toutes les femmes dans son entourage ont la chance d’avoir trouver leur moitié mais elle est persuadée d’une chose, elle a déjà rencontré son âme soeur… sauf qu’elle sait aussi que parfois on a pas ce que l’on veut dans la vie. Et elle préfère infiniment rester amie avec Church que de risquer d’avoir le cœur brisé avec une aventure sans lendemain. J’ai adoré la personnalité de ce petit bout de femme, c’est franchement une âme charitable, elle est hyper généreuse et elle a ce petit grain de folie que j’adore, elle ne se refuse rien mais elle fait toujours attention de ne pas se mettre en danger. Church quant à lui a bien remarqué que la belle Dixie est attirée par lui, mais il n’est pas égoïste et il sait qu’il n’a rien à offrir à part un peu de bon temps… Mais voilà, il va avoir besoin d’elle et cela risque de mettre à mal ses bonnes résolutions. Saura-t-il garder ses distances en étant si proche de Dixie ? Church est un héros qui m’a énormément touché, son histoire est déchirante, j’ai adoré découvrir cet homme qui cache beaucoup sous son armure de mec robuste. Je ne suis pas restée insensible à son charme, j’ai pris beaucoup de plaisir à le voir apprivoiser ses émotions envers Dixie. C’est un héros avec un grand H, un peu comme tous les héros de Jay Crownover. J’ai aimé l’homme, le fils et le frère qu’il est. Ce n’est pas un personnage infaillible, il a des certitudes bien ancrées dans son esprit, j’ai aimé cette sensibilité à fleur de peau qui s’évanoui aux côtés de Dixie.

Dans cet opus, on suit la naissance d’une belle histoire d’amour qui est loin d’être simple et à côté de ça, l’auteure nous offre une belle intrigue à suspense qui apporte un petit côté dangereux à ce livre. Je peux vous dire que le scénario est hyper addictif et que je n’avais qu’une hâte, que nos héros succombent à leur attirance, et je peux vous dire que j’ai particulièrement aimé le dénouement général de l’histoire. Jay Crownover sait se renouveler, et ici encore, elle orchestre à merveille l’histoire d’amour avec les personnalités et le vécu de ses héros. J’ai adoré le jeu de séduction que Dixie instaure, j’ai trouvé que cette nana avait ce qu’il faut là où il faut pour connaître ses propres limites.

A chaque roman, Jay Crownover explore des thèmes qui toucheront forcément les lecteurs, j’aime qu’elle explique ses choix pour rendre la lecture encore plus poignante. J’ai trouvé qu’ici, elle a su rendre l’histoire suffisamment puissante sans jamais partir dans le mélodrame. C’était percutant sans partir dans le pathos. J’aime qu’elle réussisse le bon dosage entre émotions, humour et amour. Elle n’omet jamais de nous offrir aussi des moments sexy qui mettent à rudes épreuves nos sens ^^

Ce que j’aime à chaque opus, c’est que l’on se prépare pour la suite des événements. Je peux affirmer que j’ai plus que hâte de lire le tome qui sera consacré à Poppy et Wheeler.

En bref, j’ai adoré ce troisième opus. Dixie et Church forment un couple très touchant. J’ai adoré la nature de leur relation, l’évolution de leur histoire et le dénouement qui m’a laissé le sourire après la dernière page. Jay Crownover offre aux lecteurs une nouvelle romance pleine d’émotions avec toujours l’humour et la sexytude propre à ses histoires. Un vrai régal !


Extrait 

-Je ne laisserai rien de mal t’arriver.

C’était une promesse qu’il ne pouvait pas tenir, mais j’étais contente qu’il la fasse quand même.

-Tu veux transpirer un peu avec moi ? J’ai réapprovisionné le stock, après avoir retrouvé Dalen à la station-service.

Je continuai à le regarder de haut. Il était toujours allongé très très près de cet endroit de mon corps particulièrement avide de ses lèvres charnues et de sa langue experte.

-Les filles, ça ne transpire pas. Ça brille.

Il lâcha mes mains et me saisit les hanches.

-Je serais ravi de te faire briller de partout.

Je soupirai. Il faudrait être une femme avec beaucoup plus de volonté, et beaucoup moins de sentiments pour lui, pour refuser une proposition pareille !

Je remercie Mélanie et les éditions Harlequin pour cette lecture. 
RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRECEDENTS

CLASH #1 - PASSION BRÛLANTE 

CLASH #2 - PASSION COUPABLE

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Un commentaire sur “Clash #3 – Passion dévorante > Jay Crownover

  1. Tu me donnes vraiment envie de commencer les livres de cette auteure que j’ai dans ma pal (les tomes 1 et 2 de « Marked Men »)! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *