Secret love > Anna Wayne

by

Depuis toujours, Hayley poursuit ses rêves avec détermination. Après deux ans passés en Europe pour obtenir son diplôme d’histoire de l’art, la jeune femme revient à New York en espérant pouvoir travailler dans un grand musée.

Mais en attendant de trouver le job de ses rêves, il faut bien payer les factures et elle doit accepter un poste d’assistante au service d’un patron macho, plein de préjugés… et terriblement sexy. Chase refuse de se laisser distraire par les femmes. Sa règle : ne jamais s’engager plus d’une nuit.

Pourtant, avec Hayley, ses certitudes vacillent. Leur attirance est réciproque, leur relation passionnelle. Mais le passé compliqué et douloureux de la jeune femme risque de tout remettre en cause. Car entre eux, il y a un secret qui s’insinue comme un poison…

Le passé peut les réunir… ou au contraire les séparer.

PARU LE 28 MARS 2018 AUX EDITIONS CITY - EDEN ROMANCE

LIEN D'ACHAT - ICI


L’avis de Marlène – Note 3/5

Après Aïden et Scott, Anna Wayne nous revient avec l’histoire de Chase.

Chase est sans doute le plus intransigeant des patrons. Il a plein de préjugés et s’évertue à respecter certaines règles à la lettre. Il ne s’engage jamais avec les femmes avec qui il couche, il ne sort pas avec ses collègues et refuse de se laisser distraire par la gent féminine, encore moins lorsque la femme est une amie d’une amie mais sa rencontre avec Hayley pourrait bien faire vaciller toutes ses certitudes.

Hayley rêve depuis toujours de travailler dans un grand musée, elle a travaillée comme une acharnée pour obtenir le job de ses rêves, hélas la vie nous détourne parfois de nos ambitions. Forcée de trouver un travail dans l’urgence, Hayley va pouvoir compter sur l’aide de ses amies. Elle va accepter le poste d’assistante remplaçante au service d’un patron exécrable mais ô combien sexy.

Leur collaboration va les mener à affronter leur attirance. Une lutte acharnée s’annonce entre ces deux héros qui n’ont rien en commun. Mais les apparences sont trompeuses…

Je ne pouvais pas passer à  côté de l’histoire de Chase et Hayley, il faut dire que j’aime particulièrement la plume d’Anna Wayne qui s’avère toujours aussi addictive. On entre de suite dans le récit et je peux vous dire qu’elle a su me surprendre avec certains aspects de l’intrigue. Je n’avais pas forcément vu venir la plus grosse révélation, ce qui est indéniablement un point positif ^^ Je me suis de suite attachée à Hayley, notre héroïne est une véritable combattante. Elle a un courage hors norme et je l’ai trouvé très forte vu tout ce qu’elle a traversée. C’est une jeune femme qui saura vous attendrir, elle a un caractère exceptionnelle. J’ai vraiment adoré son tempérament et sa façon d’affronter Chase. Hayley a énormément de charisme, je dois dire qu’elle m’a plu du début à la fin car tout est cohérent en ce qui concerne son personnage. Le bémol c’est que je n’ai pas du tout aimé Chase xD Généralement, même si je déteste le héros au début de l’histoire, il y a un déclic qui fait que je l’aime dans la suite de l’histoire, hélas ici le déclic n’est jamais arrivé… Chase est imbuvable, honnêtement je n’ai pas réussi à m’attacher à lui malgré son histoire. Il était tellement ancré dans ses retranchements et ses préjugés que je n’ai pas du tout été convaincue par l’évolution de son personnage, alors peut-être parce que cela va trop vite dans ce roman, mais j’ai trouvé qu’il balayait toutes ses certitudes beaucoup trop soudainement pour que cela puisse être crédible. J’ai voulu me laisser emporter par sa relation avec Hayley mais à mes yeux cela sonnait un peu faux.

L’intrigue nous offre quand même de belles surprises même si le schéma de la romance est hélas beaucoup trop classique à mon goût. Qu’on se le dise, je lis énormément de romance, donc là où je trouve que cela manque d’originalité cela ne sera pas forcément le cas pour vous. Car finalement l’ensemble fonctionne plutôt bien même si je suis restée hermétique et septique sur certains éléments de l’histoire. Le fait de ne pas apprécier le héros avait déjà un peu joué sur mon ressenti. Mais sachez que cette romance nous offre beaucoup d’émotions, vous apprécierez certainement plus que moi le héros, cela ne se commande pas ^^

Vous retrouvez la plume d’Anna Wayne qui est toujours aussi addictive. La preuve j’ai lu le roman en quelques heures seulement.

En bref, [SECRET LOVE] porte bien son titre. J’ai été agréablement surprise par certaines rebondissements. J’ai hélas trouvé l’ensemble trop classique et je n’ai pas réussi à apprécié le héros ce qui m’a valu une petite déception sur l’ensemble de l’histoire. Ici c’est vraiment un ressenti personnel, j’aime vraiment beaucoup la plume d’Anna Wayne, cela n’a juste pas totalement matché avec moi cette fois-ci. La romance est agréable à lire c’est indéniable, je vous conseille donc de découvrir l’histoire de Chase et Hayley pour vous faire votre propre avis.

Je remercie Marilyne et les éditions City pour cette lecture. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *