Love Coach » Valérie Mas

Editeur : Elixyria

Kindle : ICI

Votre vie amoureuse se résume au néant ? Vous cherchez à séduire votre patron, un ami ? Faites appel à Love coach !

Valentine est une amoureuse de la Vie, de l’Amour, mais pas n’importe lequel ! Celui avec un grand A…

À l’aube de la trentaine, sa vie est presque idéale : un métier qu’elle adore, des amis en or, mais toujours pas d’homme pour faire battre son cœur. Bien qu’elle aide chacun de ses clients à trouver son âme sœur, Valentine est une célibataire endurcie… Elle fait avec, jusqu’au jour où un dieu vivant, un apollon, s’installe en face de chez elle. Est-il celui qu’elle attend depuis toujours, son grand amour ? Plongez dans l’univers de Valentine, une experte en séduction complètement déjantée !

 

L’avis d’Alouqua

⭐⭐⭐⭐⭐

Mes zygomatiques vont avoir du mal pour se remettre ! ?

En lisant le résumé, je me suis dis que j’allais découvrir une histoire relativement légère et sans prises de tête. Eh bien j’avais raison, sauf que je ne m’étais pas préparée à avoir autant de moments de fous rires. Un véritable régal à savourer du début à la fin.

Valentine et Jeff sont coach. Elle est célibataire et lui papillonne d’une conquête à l’autre. Avec Hannah ils forment un trio d’amis encore plus soudé qu’une véritable famille, et je ne vous raconte pas les situations qu’ils ont déjà dû affronter lors de leurs rendez-vous de coach. Que Valentine n’aie pas encore trouvé chaussure à son pied, donne un peu plus de piquant à certains moments, à d’autres ont a vraiment cette envie de lui faire comprendre qu’il ne faut pas forcément chercher très loin pour trouver le bonheur, qu’il peut très bien se trouver face à nous alors que l’on ne le voit pas.

Bien qu’ayant deviné la fin avant d’y arriver, j’ai adoré cette histoire jusqu’au bout, une bonne bouffée d’oxygène à elle toute seule, et cela fait franchement du bien de pouvoir se détendre avec ce genre d’aventure qui malgré sa légèreté renferme des personnages hyper attanchants, de la joie, de la bonne humeur, de la tendresse, de l’amitié sincère. Bien que nous ne connaissions pas très bien Hannah, nous ne la croisons pas beaucoup, elle a sa place parmis nos amis, c’est le genre de femme qui fait se retourner tout les hommes et qui pourtant ne se prend pas la tête à se donner des airs supérieurs.

Quand à Valentine, je ne sais combien de fois j’ai eu envie de la secouer pour qu’elle ouvre les yeux sur une évidence, il aura fallu un bon moment avant qu’elle ne comprenne se qu’elle cache en elle, mais le moment venu elle a enfin ouvert les yeux. Mais parfois ce moment arrive lorsque c’est trop tard. Alors d’après vous, ouvre t-elle les yeux avant le moment fatidique du point de non retour ? Forcément je ne vais rien vous dévoiler de plus sur ce point, je sais garder un secret 😉

Jeff … aaaah Jeff … une vraie pile électrique celui-là, mais je l’adore, il a tout ce que l’on peut attendre d’un ami sincère, une véritable perle 🙂

Bon, eh bien je n’ajoute plus rien, à vous de découvrir cette aventure qui vous donnera le sourire pour un bon moment 🙂

Merci à LSAnge et aux éditions Elixyria pour leur confiance.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *