Il était une fois #3 – Ellie > Emma Chase

by

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l’existence de Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.

Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé, que l’attention qu’il lui portait faisait partie de son travail.

Lorsque la reine encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari : au moins un duc ou un marquis… Ellie se rend compte son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.

Logan est né du mauvais côté, il vient d’une famille hors la loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n’importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille… mais il n’a d’yeux que pour une seule… Pendant des années il l’a protégée et pris soin de Ellie et il donnerai sa vie pour elle, mais leur amour est impossible. Tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne jamais se laisser distraire, ne jamais la perdre de vue et jamais au grand jamais… tomber amoureux.

PARU LE 5 AVRIL 2018 AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE

LIEN D'ACHAT - ICI


L’avis de Marlène – Note 4/5

Cette saga aura été une réussite jusqu’au bout. Ce troisième opus fut un très bon moment de lecture.

J’ai particulièrement aimé la chronologie de l’histoire qui nous permet de suivre Ellie et Logan sur plusieurs années. Leur histoire s’entrecroise avec celles de Nicholas et d’Henry. Ellie m’avait énormément plu dans le premier opus, j’avais hâte de découvrir sa personnalité qui ne manque pas de punch.

Ellie ne s’est jamais voilé la face, elle a toujours été attirée par Logan St James, le garde du corps de Nicholas. Lorqu’il est assigné à sa sécurité, elle comprend très vite que son attirance ne va faire que croître mais voilà les années ont passé et elle doit penser à son avenir. Quand la reine l’encourage à trouver un bon mari, Ellie sait pertinemment qu’elle n’arrivera pas à passer outre ses sentiments pour Logan.

Logan St James est né dans une famille de hors la loi mais il a réussi à s’en sortir dans la vie après l’armée. Mais il a des responsabilités et il doit tenir ses sentiments pour Ellie à l’écart. Il ne doit pas se laisser distraire même si c’est de plus en plus difficile de faire taire ses sentiments.

J’ai adoré le grand final de cette saga. Emma Chase nous a vraiment fait rêver avec tous ses personnages. Ellie et Logan m’ont vraiment touché et même s’ils ne détrônent pas Henry et Sarah, et bien, j’ai tout de même adoré leur histoire. Ce troisième opus c’est vraiment la consécration de l’histoire de nos trois couples. On se concentre bien sûr sur Ellie et Logan mais j’ai trouvé que le récit était très complet en ce qui concerne tous les protagonistes. C’est ce qui rend d’ailleurs cet opus si sympa.

Ellie et Logan m’ont émue car ils forment vraiment un très beau couple. Et leur histoire est vraiment digne d’un conte de fée. Leur histoire inaccessible a su trouver le chemin de mon cœur. Ellie est toujours aussi espiègle, c’est un vrai rayon de soleil, elle a un sacré humour et c’est une jeune femme adorable. Logan m’a vraiment plu, c’est un grand costaud, j’ai aimé son côté protecteur, sa façon de mettre Ellie sur un piédestal.

Ce troisième tome se dévore littéralement, il est finalement assez court et en le terminant j’avais vraiment l’impression que la boucle était bouclée. On retrouve Nicholas, Olivia, Henry et Sarah, ainsi que tous les autres personnages que nous avons croisé depuis le début de cette saga.

Emma Chase nous a vraiment offert trois histoires très romantiques. Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu de romances qui me laisse rêveuse dans le sens premier du terme. L’univers de la royauté a toujours un effet particulier sur moi, je suis facilement émerveillée par les princes et les princesses. Et ici nos personnages étaient à la hauteur de mes rêves ^^

En bref, un troisième opus très addictif dévoré en à peine deux heures. Ellie et Logan étaient faits l’un pour l’autre. Je suis ravie qu’Emma Chase nous ait offert une conclusion digne d’un conte de fée pour les trois couples que nous avons découvert dans cette trilogie. Cette saga c’est que du bonheur, de l’amour et du rêve !


Extrait 

De retour dans la capitale de Wessco, au palais, je reprends mes bonnes vieilles habitudes. C’est agréable et familier – les procédures, les gens et les rues sont les mêmes que lorsque je suis parti.

« Je voudrais un bonhomme de neige… »

La seule différence, c’est qu’il y a désormais une jolie blonde qui passe son temps à chanter et à me donner des idées plus cochonnes les unes que les autres – et elle s’appelle Ellie Hammond.

Je remercie Marie et les éditions Hugo New Romance pour cette lecture. 
RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRECEDENTS

IL ÉTAIT UNE FOIS #1 - NICHOLAS

IL ÉTAIT UNE FOIS #2 - HENRY

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *