Throwback Thursday Livresque – Mix and Match

by

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais version livres ! Chaque semaine, un thème est proposé et il faut partager une lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! Comme nous « revenons en arrière », il s’agit de livres déjà lus. Sauf exception de thème.

Rdv mis en place par BettieRose books.


Le thème de la semaine. 

JEUDI 5 AVRIL – MIX AND MATCH


On peut dire que le thème de cette semaine est super original. Est-ce que vous aussi vous vous êtes creusé la tête pour associer deux personnages de romans ? Et bien moi oui ! Je dois dire que j’ai encore lourdement hésité. Et puis je me suis dis que Grayson (La promesse de Mia Sheridan) et Jack (Si nos chemins se croisent de Melanie Harlow) devraient bien s’entendre ^^ 

Ils ont pas mal de points communs à commencer par leurs métiers. J’ai trouvé qu’ils devraient bien s’entendre, ils sont tous les deux assez difficiles à approcher.

RETROUVEZ MES AVIS EN CLIQUANT SUR LES COUVERTURES CI-DESSOUS !


Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d’argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu’à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a promis qu’il restaurerait le vignoble familial situé en Californie. Pour cela, il a besoin de fonds. Il va accepter avec réticence la proposition de Kira.

Apparemment, ils partagent bien peu de choses. Ils ont également des préjugés l’un sur l’autre.
Mais, au cours d’un été, au milieu des vignes, ils vont apprendre à se découvrir, à s’apprivoiser, à découvrir que leur rencontre va peut-être leur permettre de trouver bien plus qu’un avantage financier.


Margot a besoin de changer d’air. Elle vient de se séparer de son ex qui s’est révélé être un pauvre type opportuniste, tout cela très publiquement devant toute le gratin de Detroit.

Cela tombe bien, la société de communication où elle travaille doit s’occuper d’un client hors de la ville.

Quoi de mieux qu’un séjour loin de son quotidien, au bord du lac Huron, dans une ferme qui a besoin de donner un coup de jeune à son image ?

Mais, elle ne s’attendait pas forcément à rencontrer un homme comme Jack, un des propriétaires de la ferme.

Renfermé, agressif, il n’est toujours pas remis du décès de son épouse et déteste l’idée qu’une jeune femme de la ville vienne se mêler de leurs affaires.

Mais sa vivacité et son charme sont en train de percer la carapace que le deuil a créée autour de son coeur.

Elle n’est que de passage, elle ne connaît rien à son quotidien mais il pourrait lui apprendre à vivre auprès de lui.

1 Comment on Throwback Thursday Livresque – Mix and Match

  1. BettieRose books
    5 avril 2018 at 18 h 28 min (4 mois ago)

    Je n’ai pas encore rencontré Jack, mais Grayson, je valide !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *