Supplice > L.S. Ange

Editeur : Elixyria

Kindle : ICI

Une détonation, un souffle d’une extrême violence, et la vie, jusque-là parfaite, de Luna va sombrer dans le chaos. Écorchée vive, désormais seule, elle doit apprivoiser son nouveau reflet dans le miroir et n’a d’autre choix que de s’exiler dans la zone 2, auprès de sa grand-mère, car au cœur des remparts de la cité d’Antario, il n’y a pas de place pour la différence… ou la « défectuosité », comme l’autorité la désigne.

Pour Luna, considérée comme un monstre, le pire reste à venir…

L’arrivée de Kylian dans son existence changera-t-elle son destin des plus tragiques, ou les secrets, les mensonges de ce bel inconnu la plongeront-ils un peu plus dans les entrailles de l’enfer ?

 

L’avis d’Alouqua

???

L.S. Ange, je ne sais pas comment tu fais, mais chacune de tes parutions me fait chavirer, me fait ressentir tellement d’émotions, que chacune ne peut être qu’un gros coup de coeur.

Supplice porte tellement bien son nom !!!

Une histoire déchirante dans un monde déchiré, brisé. Des personnages tout autant brisés que l’histoire qu’ils vivent.

Je ne sais pas combien de fois j’ai voulu entrer dans l’histoire et secouer tout ce petit monde, je souffrais en même temps que Luna, en même temps que Kylian, j’ai eu envie d’en tuer certains (plusieurs fois les mêmes d’ailleurs).

Je me doutais déjà avant de commencer à lire que ce livre me remuerait dans tout les sens, et ce fut le cas.

Comme à chaque fois, je suis en admiration devant cette plume exceptionnelle, et j’en redemande encore et encore.

L.S. Ange si tu me lis, il faut absolument le sortir en version papier, je le veuuuuuuuuux dans ma bibliothèque et qu’il rejoigne les autres merveilles que tu as écrit ♥

PS : si moyen, fournir une boîte de kleenex avec le livre ☺

Merci à L.S. Ange et aux éditions Elixyria pour leur confiance.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *