Ashley Loyd » Matthieu Elhacoumo

Editeur : Autoédition

Livre : ICI

Je m’appelle Ashley Lloyd, je suis morte il y a trois jours, je me suicidée après avoir subi de nombreuses intimidations, des insultes et après qu’un mec m’a brisé le cœur.

L’avis d’Alouqua

????

Vu le nombre de pages, vous vous doutez déjà que je ne vais pas vous dévoiler grand chose, autrement il ne vous resterait rien à découvrir 🙂

Un point que j’ai apprécié et qui change, c’est la présentation du récit, en effet, ce n’est pas une suite de chapitre, mais plutôt des étapes dans l’histoires. Nous commençons par exemple avec la lettre écrite par Ashley avant son suicide, par la suite nous avons l’évolution de l’enquête, les mails échangés entre les personnes concernées. Je trouve d’ailleurs que cette présentation pour le moins originale, donne une certaine dynamique à la lecture.

En ce qui concerne l’histoire en elle-même, je dirais qu’elle n’est pas pour tout le monde, certaines personnes n’apprécieront pas du tout certains sujets abordés. Pourtant, j’ai trouvé que l’auteur c’était relativement bien débrouillé pour que cela ne soit pas hyper choquant, tout en gardant malgré tout un côté assez trash à certains moments.

Mais peu importe ce que vous pensez au fil de votre lecture, je suis certaine que vous ne verrez pas arriver la fin, vous n’imaginerez pas ce final, qui est franchement digne des films d’horreurs que l’ont peut voir au cinéma par exemple.

Je dirai au final, que ce fut une lecture courte mais relativement intense malgré tout.

Merci à Matthieu pour sa proposition de service presse.

L’avis de La pomme qui rougit : ICI

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Un commentaire sur “Ashley Loyd » Matthieu Elhacoumo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *