Symphonie Royale » Isobel Rennart

by

Editeur : Auto Edition

Livre : ICI

Marlowe Honeycomb ne vit jour et nuit que pour sa musique et ses fans. Du haut de ses 27 ans, elle a gagné le respect de ses pairs, ce dont elle est très fière. Cependant, son succès s’accompagne d’une grande solitude. Le titre de « princesse de la musique » est hélas bien lourd à porter. Un jour, son chemin croise celui d’Ophélia, une vraie princesse, et d’Archibald, au titre tout aussi réel. Parmi ses « pairs », Marlowe va commencer à vivre pour elle et à faire passer ses désirs avant. Suivez l’histoire de Marlowe et du prince Archibald, une romance royale qui fait oublier les clichés!

L’avis d’Alouqua

🌟🌟🌟🌟

Symphonie Royale est une romance comme on les aime, joliment écrite, pas prise de tête, qui change les idées, qui donne le sourire.

Bon, vous l’aurez compris, j’ai passé un bon moment à découvrir l’histoire de Marlowe et Archibald, deux personnes qui ne sont pas issues du même monde, et qui pourtant vont se rencontrer, vous avoir des points communs, des atomes crochus. Une évolution à la fois douce et rapide de leur relation se met en place.

Symphonie Royale, ce n’est pas qu’une romance, c’est également une bonne dose d’humour qui fait du bien, qui donne du pep’s, et çà, on en redemande sans rechigner.

Isobel nous donne des personnages auxquels nous prenont plaisir à nous attacher, à détester pour certains, à avoir envie de câliner pour d’autres, parfois même à secouer pour leur faire voir la réalité. Un prince, certes, mais qui n’entre dans aucune catégorie, il est complètement à part, bien qu’ayant des obligations dûent à son rang, il est relativement naturel, il ne veut pas forcément être sous les feux des projecteurs, c’est un homme qui ne fait pas de chichis, il n’est pas imbu de lui-même alors qu’il le pourrait.

Je ne vous en dévoile pas plus, c’est une histoire qui se lit assez vite, je veux vous laisser le plaisir de découvrir leur aventure qui vous fera voyager d’Ecosse, en France, et encore plus loin dans le froid d’Islande.

Installez-vous confortablement et savourez un bon moment princier.

Merci à Isobel pour sa proposition de service presse.

You might also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *