Throwback Thursday Livresque – Animal de compagnie

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais version livres ! Chaque semaine, un thème est proposé et il faut partager une lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! Comme nous « revenons en arrière », il s’agit de livres déjà lus. Sauf exception de thème.

Rdv mis en place par BettieRose books.


Le thème de la semaine.

JEUDI 1er MARS – ANIMAL DE COMPAGNIE


Cette semaine, le thème m’a donné matière à réflexion… Ce ne fut pas forcément simple, car j’avais envie de vous parler de la tortue (T-Rex) de la petite Emma dans la trilogie [FOLLOW ME] de Fleur Hana, mais je vous ai parlé de cette saga à maintes reprises et je pense que vous avez compris que cette saga est géniale et qu’il faut que vous la lisiez ! Ensuite j’ai pensé à la chèvre méchoui dans [COCKY BASTARD], je vous assure qu’elle a vraiment la palme en terme d’animal de compagnie et puis finalement je reviens sur le roman [TOGETHER] d’Helena Hunting car j’ai craqué sur Frannie, le furet de Bancroft ^^ 

Ruby s’est installée à New York avec des rêves plein ses bagages. Son ambition  : devenir danseuse, coûte que coûte. Mais en attendant d’atteindre le but de sa vie, elle va de petits boulots en petits boulots.

Jusqu’à ce qu’enfin elle décroche une audition. Malheureusement, le grand jour, Ruby est malade et fait une prestation catastrophique. La veille lors d’une soirée, un inconnu très sexy, mais aussi très enrhumé, l’a confondue avec quelqu’un d’autre et l’a fougueusement embrassée  !

Pour se faire pardonner, Bancroft alias «  l’Incroyable Embrasseur  » lui propose un job plutôt original  : s’occuper à plein temps de son furet et de sa tarentule  ! Bizarre… d’autant que la jeune femme va devoir vivre en permanence dans le luxueux appartement de son nouvel employeur…

Un job contre un baiser volé. Et tout dérape…


  • Pourquoi j’ai choisi ce roman ? 

Et bien parce que j’ai craqué pour Francesca, le furet du héros. C’est une boule d’amour totalement adorable. J’ai adoré le lien qui s’est créé entre Ruby et Frannie.

RETROUVEZ MON AVIS EN ENTIER.

TOGETHER > HELENA HUNTING

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *