Quantum #5 – Ravenous > M.S Force

Doit-on tout dire à l’autre ?

Ravenous est le cinquième volet de la série Quantum. Il s’intéresse à la relation entre Ellie Godfrey, la soeur de l’acteur superstar Flynn Godfrey et Jasper Autry, play boy anglais, ami de Flynn et de sa soeur.

Ellie est une femme indépendante qui, arrivée à la trentaine, décidé de recourir à une banque de sperme pour trouver un père biologique pour son futur enfant. Jasper se propose pour être le géniteur. Bien qu’Ellie n’ait jamais prévu ce scénario, elle l’accepte. Elle a toujours été attirée par lui et par son accent britannique si sexy !

Jasper a de nombreux secrets, il est soulagé de pouvoir se confier à Ellie et de discuter de ses préférences sexuelles et de son besoin de domination. Ellie a l’esprit ouvert, elle se livre totalement à Jasper et accepte d’explorer de nouveaux horizons avec lui.

Jasper et Ellie sont de plus en plus investi dans leur relation, mais sont en conflit avec leurs sentiments intenses et le statut temporaire de leur arrangement. Mais il ne comptait pas sur la décision d’Ellie de se battre pour lui et de le convaincre qu’il pouvait tout avoir.

 PARU LE 15 FEVRIER 2018 AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE

LIEN D'ACHAT - ICI.


L’avis de Marlène – Note 4/5

Avec [RAVENOUS], Marie Force allie à merveille sexe, amour et suspense. Je dois dire que cet opus m’a énormément plu. Ellie Godfrey n’a qu’une envie… Devenir maman, à 36 ans elle en a marre de courir après l’homme de ses rêves, elle entend bien faire un enfant même si pour cela elle doit faire appel à une PMA. Mais un soir pas fait comme un autre, Ellie se confie à Jasper, qui se trouve être un de ses meilleurs amis et collègue. Jasper n’attendait qu’une chose, pouvoir se rapprocher d’Ellie, mais il a de nombreux secrets et il n’est pas sûr d’être l’homme qu’il faut à la douce jeune femme. Il va donc proposer à Ellie d’être le géniteur de son enfant, mais à une seule condition, que les choses se passent de façon traditionnelle… Un lit, deux corps et d’ardentes étreintes, et Jasper espère bien qu’Ellie sera prête à explorer une sexualité peu conventionnelle.

J’ai vraiment adoré ce cinquième opus. Ellie et Jasper sont faits l’un pour l’autre mais leur situation n’est pas aisée car personne ne doit être au courant de leur petit arrangement, mais vous savez bien qu’il n’est pas facile de garder un secret surtout lorsqu’il est aussi important. J’ai aimé les thèmes qui sont abordés dans ce roman. Ellie est une femme douce et son envie de maternité grandit un peu plus chaque jour qui passe. Ellie est vraiment attachante, j’ai aimé la découvrir au fil des pages, j’ai aimé son caractère curieux et magnanime mais attention elle a un caractère très affirmé et elle n’est pas du genre à se laisser dicter sa conduite. Avec Jasper, Ellie va explorer une sexualité qu’elle ne connaissait pas, l’auteure a su rendre son initiation très sensuelle et grisante, notre héroïne se laisse aller à ses fantasmes aux côtés de Jasper mais c’est une vraie communion, la confiance transparaît dans tout ce qu’Ellie va découvrir. Ce qui plonge le lecteur dans une ambiance très torride mais aussi rythmée par les sentiments sincères de nos héros.

L’intrigue est captivante et bien menée. Elle met à contribution tous les personnages de la saga Quantum et c’est un véritable plus car j’ai adoré retrouver Flynn, Natalie, Hayden et Addie. Vous allez découvrir ce que Jasper cache et la façon dont il va s’en sortir est vraiment passionnante. Les rebondissements ne sont pas forcément surprenants, quoi que quand même un peu car jusqu’au bout je ne savais pas forcément comment nos héros allaient s’en sortir.

J’ai trouvé ce tome très romantique, on évolue toujours dans le milieu bdsm mais cela reste vraiment soft, il faut évidemment aimer la romance érotique, mais le message que l’auteure nous transmet est vraiment intéressant et l’intrigue repose sur autre chose qu’une succession de scènes érotiques. Ce roman ouvre d’ailleurs merveilleusement bien l’esprit des lecteurs, pour ma part j’ai été séduite par le flegme britannique de Jasper qui s’avère être un héros très craquant, bien sûr il a des goûts particuliers en matière de sexualité et il ne s’en cache pas mais j’ai aimé en savoir plus sur lui, découvrir ce qui la conduit à maîtriser chaque aspect de sa vie. Jasper est charismatique et j’ai aimé son caractère.

Marie Force met en scène des personnages qui ont tous une trentaine d’années, alors forcément je m’identifie facilement à eux et je comprends totalement leurs envies. Les personnages de cette saga ont tous un petit quelque chose qui m’a plu. Dans cet opus, d’autres personnages sont mis en lumière et j’ai vraiment hâte de découvrir mieux ces personnages secondaires que sont Kristian et Aileen et Emmett et Leah.

En bref, [RAVENOUS] nous plonge dans une romance érotique pleine d’émotions. La sensualité et l’amour sont au rendez-vous. Vous succomberez au charme insolent de Jasper et à la candeur d’Ellie. Marie Force a une plume qui éveillera vos sens à travers une histoire où secrets, sexe et sentiments se mêlent avec brio.


Extrait 

-Mais, Darling, tu peux avoir tous les hommes que tu veux !

-Ce n’est pas vrai. Pour les femmes, c’est différent. Nous ne pouvons pas baiser à tout-va comme les mecs, sans hériter d’une désastreuse réputation. A plus forte raison si tes parents et ton frère ont un nom à défendre. Crois-moi, ce n’est pas facile.

-Exact. Je n’ai pas vraiment considéré la question sous cet angle, je comprends que ça puisse te poser un problème. Et, post-sciptum, nous ne baisons pas tous « à tout-va », comme tu le laisses entendre !

-Et… comment appellerais-tu ça ? dis-je d’un air rieur et coquin.

-Disons… que nous savons nous amuser, me répond-il avec une sourire à se damner.

-Je suis passée par là et je ne me suis pas amusée du tout, crois-moi. J’en ai marre d’attendre le prince charmant. Je veux un enfant, l’horloge tourne, fini les hésitations. Ma décision est prise. Ce petit séjour au Mexique a transformé le peut-être en certitude.

-Tu es bien certaine de vouloir faire ça de cette manière ?

-Oui, je crois que, vu mon éternel statut de célibataire, la PMA reste le seul moyen d’arriver à mes fins sans stresser.

-Faux, ce n’est pas le seul moyen

Je me sens mal à l’aise de le regarder en face. L’air calculateur avec lequel il m’observe me trouble et fait vibrer mes sens.

-Que veux-tu dire ?

-Pourquoi ne pas demander à un vieil et bon ami, qui pourrait être à la fois beau et intelligent, voire terriblement charmant, d’entrer dans le capital de ton projet et de lui assurer ainsi un départ plein de promesses ?

Je suis sidérée par cette suggestion mais, en même temps, je ne veux rien montrer. On ne sais jamais avec lui, il pourrait blaguer.

-Si seulement je connaissais un homme qui puisse répondre à ce profil !

-Précisément Ellie, tu en connais un.

Mon cœur se met à battre si fort et si vite que j’ai peur de manquer d’air.

-Et cet homme serait partant pour entrer au capital de mon projet ?

-Avec condition préalable.

-Qui est… dis-je après un silence.

-La bonne vieille méthode : pas de laboratoire, pas d’éprouvettes, pas de tubes à essai, juste une chaude augmentation de capital, transpirante et sans retenue.

Les images qui enflamment mon cerveau en l’espace de deux secondes font vibrer tout mon corps… Ouh là là, que se passe-t-il ? Si je ne suis pas devenue aveugle, sourde et totalement idiote, non seulement Jasper Autry est en train de me dire qu’il veut coucher avec moi mais, en plus, qu’il est partant pour me faire un enfant.

-Je rêve ou c’est une blague.

-Ma très chère Ellie, je n’ai jamais été aussi sérieux de toute ma vie.

Je remercie Magali et Olivia des éditions Hugo & Cie pour cette lecture. 
RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Quantum #1 - Virtuous

Quantum #2 - Valorous

Quantum #3 - Victorious

Quantum #4 - Rapturous

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *