Premières lignes #9

Premières lignes est un rendez-vous initié par Ma lecturothèque. Le principe est simple, tous les dimanches, je vais vous citez les premières lignes d’un ouvrage. J’aime beaucoup le principe de donner les premières lignes d’un roman pour se donner une idée du roman qu’on va lire. Rdv dont j’ai pris connaissance sur le blog La couleur des mots.

Aujourd’hui je vous propose les premières lignes du roman [Quantum #5 – Ravenous] de M.S Force à paraître le 15 février aux éditions HUGO NEW ROMANCE – EDITIONS BLANCHE.

Et Tadaaa, #Alouqua est de retour et elle vous propose les premières lignes du roman [L’héritage des Di Sione #5 – Un défi bouleversant] de Sharon Kendrick paru aux éditions HARLEQUIN FRANCE dans la collection AZUR.


*RÉSUMÉ*

Doit-on tout dire à l’autre ?

Ravenous est le cinquième volet de la série Quantum. Il s’intéresse à la relation entre Ellie Godfrey, la sœur de l’acteur superstar Flynn Godfrey et Jasper Autry, play boy anglais, ami de Flynn et de sa soeur.

Ellie est une femme indépendante qui, arrivée à la trentaine, décidé de recourir à une banque de sperme pour trouver un père biologique pour son futur enfant. Jasper se propose pour être le géniteur. Bien qu’Ellie n’ait jamais prévu ce scénario, elle l’accepte. Elle a toujours été attirée par lui et par son accent britannique si sexy !

Jasper a de nombreux secrets, il est soulagé de pouvoir se confier à Ellie et de discuter de ses préférences sexuelles et de son besoin de domination. Ellie a l’esprit ouvert, elle se livre totalement à Jasper et accepte d’explorer de nouveaux horizons avec lui.

Jasper et Ellie sont de plus en plus investi dans leur relation, mais sont en conflit avec leurs sentiments intenses et le statut temporaire de leur arrangement. Mais il ne comptait pas sur la décision d’Ellie de se battre pour lui et de le convaincre qu’il pouvait tout avoir.


*PREMIÈRES LIGNES*

Tandis que tout le monde fête les fiançailles de Hayden et Addie, je m’éclipse par une porte de côté, j’ai besoin d’air frais après cette réunion chargée en émotion. Je suis vraiment très heureuse pour nos deux amis, je les trouve aprfaits ensemble ; en plus, Hayden a vraiment besoin d’une fille comme Addie pour lui garder les pieds sur terre. Quand on pense à l’épouvantable atmosphère dans laquelle il a grandi, il a mérité de trouver le grand amour.

En marchant sur la terrasse en bois qui donne sur l’océan en contrebas, je ne peux m’empêcher de me demander si, moi aussi, je mérite le grand amour. Après avoir vu mon frère tomber fou amoureux de Natalie, c’est maintenant Hayden et Addie qui en sont bien plus loin que ce premier baiser inattendu, volé, aux Oscars. Est-ce que mon tour viendra un jour ?


*RÉSUMÉ*

Une puissante dynastie bouleversée par l’amour
Un chantage ? Dante est sidéré. Personne n’a jamais osé le manipuler de la sorte ! Dire qu’il était à deux doigts de rapporter à son grand-père la tiare qu’il l’a chargé de retrouver… Si Willow, la sublime jeune femme qu’il a rencontrée à l’aéroport, n’avait pas pris sa valise par erreur, cette histoire serait derrière lui à l’heure qu’il est ! Mais puisqu’il est inconcevable de décevoir le patriarche de la famille, Dante n’a pas le choix : il doit céder au chantage de Willow en l’accompagnant, comme elle le souhaite, au mariage de sa sœur. Ainsi, il récupérera le précieux bijou. Et, surtout, il s’assurera que Willow apprend bien la leçon : on ne joue pas avec le feu… sans se brûler !

*PREMIÈRES LIGNES*
Dante Di Sione eut du mal à recouvrer ses esprits en entrant dans le petit aéroport. Il était essoufflé et transpirait comme s’il venait de courir ou de passer une nuit torride avec une partenaire particulièrement fougueuse. Il y avait pourtant bien longtemps qu’il n’avait pas touché une femme… Il se remémora les semaines précédentes, passées à parcourir le globe et à subir les décalages horaires. Il s’était rendu dans un nombre vertigineux de pays, avait suivi une foule de fausses pistes et s’était retrouvé dans autant d’impasses avant d’arriver finalement ici, dans les Caraïbes. Tout ça pour retrouver un joyau inestimable que son grand-père lui avait demandé de récupérer sans lui expliquer pourquoi. Dante avait conscience de l’importance de sa tâche. C’était le dernier vœu d’un homme mourant.

11 commentaires sur « Premières lignes #9 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *