Premières lignes #8

Premières lignes est un rendez-vous initié par Ma lecturothèque. Le principe est simple, tous les dimanches, je vais vous citez les premières lignes d’un ouvrage. J’aime beaucoup le principe de donner les premières lignes d’un roman pour se donner une idée du roman qu’on va lire. Rdv dont j’ai pris connaissance sur le blog La couleur des mots.

Aujourd’hui je vous propose de découvrir les premières lignes du roman [BE YOURS] de N.C Bastian à paraître le 7 février aux éditions HARLEQUIN FRANCE dans la COLLECTION &H.

ATTENTION, il s’agit de la suite de [BE MINE] sur le couple Mendy & Tucker… Mais les premières lignes de [BE YOURS] spoilent un peu l’histoire de Kim & Alex ^^ 


*RÉSUMÉ*

À l’ombre du danger fleurissent les plus belles histoires d’amour

Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.


*PREMIÈRES LIGNES*

J’étais fière de moi. Ce mariage avait été parfait ! Bien sûr, j’avais dû aller me remaquiller plusieurs fois, j’étais bien trop émotive. Zut, alors ! Ma meilleure amie venait de se marier ! Avec Alex Miller, qui plus est !

Qui l’aurait cru ? A part moi, bien sûr…

Ces deux-là étaient faits pour être ensemble. J’étais presque jalouse qu’une Française ait réussi à mettre la main sur l’un des hommes les plus convoités de Sturgis. Mais elle le méritait.

Leur couple m’éblouissait. Qui ne rêvait pas de se marier avec son premier amour ? Certes, les épreuves auxquelles ils avaient été confrontés n’étaient pas des plus plaisantes, mais nous avions tous nos lots de soucis…

Un commentaire sur « Premières lignes #8 »

  1. Bon… Je viens de me spoiler la fin de ma lecture en cours mais bon, en même temps, je me doutais bien que ça finirait bien ^^
    Je suis impatiente de découvrir après l’histoire de Tucker et Mendy ! Je les aime bien ces deux là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *