Top Ten Tuesday – Mes 10 meilleurs romans post-apocalyptiques / dystopiques

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani puis chez Frogzine.


Le thème de la semaine.

Mes 10 meilleurs romans post-apocalyptiques / dystopiques.

Alors cette semaine c’est un thème assez difficile pour moi car je n’ai pas lu beaucoup de dystopies, je ne suis même pas certaine d’en avoir lu au moins dix. Je vais donc un peu tricher et compléter ma liste avec des dystopies que j’aimerai lire en 2018.

Les dystopies que j’ai lu et apprécié 🙂 


Les dystopies que j’aimerais lire ! 


Donc voilà j’ai complètement triché cette semaine ^^ La dystopie m’intrigue de plus en plus mais je pense qu’il faut quand même un environnement particulier pour que j’accroche au récit mais en 2018 je vais me tourner plus sérieusement vers ce genre de roman.

Thème semaine du 30 janvier 2018 : Les 10 romans que vous amèneriez dans votre sac voyage afin de vous sauvez de l’hiver.

 

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

2 commentaires sur “Top Ten Tuesday – Mes 10 meilleurs romans post-apocalyptiques / dystopiques

  1. Je ne connais pas du tout les oubliés. En revanche j’entends beaucoup de bien de l’empire de sable.
    Sinon je ne peux que te conseiller de foncer découvrir Elia ! Tu verras c’est génial !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *