L’île aux Book Boyfriends – Top Ten BBF 2017

La Police de la Littérature
Paris, Place d’Italie
8 janvier 2018

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
AVIS DE RECHERCHE / GANG DE L’ÎLE AUX BOOK BOYFRIENDS

La Police de la littérature est à la recherche d’un gang à l’origine de plusieurs enlèvements.

En effet, nous savons désormais de source sûre que le Gang est constitué de 9 blogueuses littéraires vivant recluses sur une île. Chacune a eu l’occasion de kidnapper 10 book boyfriends de son choix au cours de l’année 2017. Nous ignorons pour l’heure l’identité de ces hommes et de leur roman d’appartenance et nous ne savons pas non plus si les ravisseuses se partagent certains d’entre eux. Nous avons toutefois une indication d’un nom d’un personnage qui aurait disparu : Daemon et d’une caractéristique physique peu révélatrice : les yeux verts.

Concernant le gang, nous ignorons comment il sévit, si ce n’est en lisant et en faisant travailler son imagination. Nous savons de source sûre qu’elles ont un complice pour les protéger et nous vous joignons l’avis de recherche. En dépit des apparences sur le portrait- robot, nous n’avons aucune certitude que le complice est de sexe masculin. Les jeunes femmes vivent recluses sur une île privée. Nous avons appris ce matin que cette île se trouvait sous un climat tropical, que chacune des femmes dispose d’un bungalow individuel et que leurs habitations forment un demi-cercle autour d’un bâtiment plus important : une librairie ou bibliothèque. Nous ignorons encore comment, mais il semblerait que cet endroit soit ravitaillé en nouveautés littéraires au moins une fois par semaine. De même, les habitantes de l’île sont ravitaillées en produits alimentaires et d’hygiène. Une connexion internet équiperait l’île tropicale recouverte de sable blanc, mais nos satellites n’ont pour l’heure rien trouvé.

Nous prions toute personne disposant d’informations sur les portés disparus et sur les ravisseuses ainsi que leur complice à contacter La Police de la Littérature. L’Inspecteur Bernard Romance promet une belle récompense à toute personne aidant à faire avancer l’enquête. Cette dernière sera versée en livres (et non en £).

Merci de diffuser largement, nous avons peur qu’elles récidivent en 2018.
La Police de la littérature – Section Disparition de personnages de roman – 8 janvier 2018.


Les BBF que j’ai décidé de kidnapper pour l’expansion de notre île ! 

  • DEAN HOLDER ~ Hopeless ~ Adorable et attentionné, on a bien besoin d’un jeune homme à qui se confier. Il sera notre confident sur l’île, celui sur qui on pourra compter à n’importe quel moment.
  • SOFIANE DALMASSO ~ Follow me #3 – Dernière chance ~ Son humour ne manquera pas de nous détendre, Sofiane est  infirmier et honnêtement nous allons avoir besoin de lui, mais aussi de son charme insolent. C’est aussi un grand enfant avec un petit côté vulnérable, il sera bien avec nous.
  • CAMERON HAMILTON ~ Jeu de patience ~ La perfection incarnée, il est drôle, charmeur, attentionné, très patient et déterminé lorsqu’il veut quelque chose. Il n’aura aucun mal à nous convaincre de tomber amoureuse de lui ^^
  • PAXTON WILDER ~ Wilder ~ BBF de l’extrême, sensations fortes garanties. Indispensable pour nos activités sportives.
  • ZEB FULLER ~ Clash #1 – Passion brûlante ~ Habile de ses mains, indispensable pour l’agrandissement de notre île. Zeb est aussi attentionné qu’il est viril, nous ne nous lasserons pas de le regarder apporter des modifications à nos habitations sur l’île.
  • CAMERON COLE ~ Los Angeles VIP ~ Dominant à ses heures perdues, il ne manquera pas d’apporter une poigne de fer sur l’île, attention à ne pas être vilaines. Cameron saura comment vous remettre dans le droit chemin.
  • JAKE BECKER ~ Sexy Lawyers #2 – Sous influence ~ On a besoin d’un avocat, on est bien d’accord ? Il s’avère que Jack est aussi sexy qu’efficace en matière de droit.Il sera un atout pour que l’on conserve l’emplacement de notre île secret. Il a un caractère doux et sensible, il sera très précieux à nos côtés.
  • CHANCE BATEMAN ~ Cocky Bastard ~ Un personnage masculin inoubliable, malgré son ancienne notoriété, il reste un homme simple qui prend soin de ceux qu’il aime. Son arrogance et sa confiance en lui le transforment en véritable arme de destruction massive et il fera des victimes chez les lectrices. Impossible de ne pas tomber amoureuse de lui. Vous aurez compris, sur l’île il va faire un malheur ^^
  • DAEMON BLACK ~ Lux ~ Il nous protégera contre toutes les invasions possible, à ne pas négliger, un physique à tomber et des yeux verts à vous faire fondre sur place.
  • CHASE PARKER ~ Boss Man ~ PDG des industries Parker, il saura se rendre utile pour l’aménagement de notre île, il s’avère qu’il a aussi beaucoup d’humour et qu’il est sexy ! Il est taquin et un peu cash, attention son charme représente un réel danger ^^

Mention spéciale aux BBF qui sont dans mon collimateur ! 

  • Tristan Cole ~ The Air
  • Logan Silverston ~ The Fire
  • Brooks Griffin ~ The Silent Water
  • Graham Russel ~ The Gravity Of Us
  • Matt Garrett ~ Effet de vague

Cette liste est non exhaustive, il semblerait que le gang se prépare à un événement de grande envergure pour l’année 2018… Affaire à suivre ! 


Retrouvez les Top Ten des autres membres du gang !

  • Aurélie, BettieRose Books ~ ICI.
  • Camille, I Believe In Pixie Dust ~ ICI.
  • Carole, My-bo0ks ~ ICI.
  • Evelyne, Fée liseuse
  • Laura, Darcybooks ~ ICI.
  • Jessica, Alice Neverland ~ ICI.
  • Olivia, La couleur des mots ~ ICI.
  • Steph, Une souris et des livres

9 commentaires sur « L’île aux Book Boyfriends – Top Ten BBF 2017 »

  1. J’ai embarqué les Brittainy. Sauf Tristan, il date de 2016 pour moi ^
    Sinon j’étais sûre que tu aurais pris aussi Paxton, il va nous inventer de ses trucs sur l’île celui-ci, on risque pas de s’ennuyer.

  2. Euh je suis pas sûre de vouloir encore partager Zeb et Jake.
    Je pense qu’il va falloir qu’on pense à un planning pour éviter les jalousies XD
    J’ai encore plein de BBF à découvrir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *