Throwback Thursday Livresque – Last one – Le dernier livre lu en 2016

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais version livres ! Chaque semaine, un thème est proposé et il faut partager une lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! Comme nous « revenons en arrière », il s’agit de livres déjà lus. Sauf exception de thème.

Rdv mis en place par BettieRose books.

Le thème de la semaine.

Jeudi 28 décembre : Last one –
Le dernier livre lu en 2016


Cette semaine, BettieRose a décidé de faire marcher notre mémoire ^^ Enfin vive les challenge goodreads grâce à qui j’ai pu retrouver facilement ma dernière lecture de 2016, pas qu’elle ne m’ait pas marquer puisque j’ai adoré ce roman, mais j’avoue que j’aurai eu du mal à me souvenir que ça a été ma dernière lecture en 2016… J’en lis tellement !

Mon dernier roman lu en 2016 fut [Jeux interdits] d’Emma M. Green paru aux éditions Addictives. 

Cet « Intégral » regroupe la totalité des 6 volumes de la série e-book « Jeux Interdits ».

Parce qu’aimer un enfoiré, c’est déjà un challenge en soi, mais aimer Tristan Quinn, c’est le défi ultime !

» A 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.

A 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser, juste pour le faire taire…

Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Oui pire, sans tomber éperdument amoureux.


Je dois dire que j’ai fais mes premiers pas dans le genre new adult avec ce roman, j’ai adoré l’histoire de Tristan et Liv ! Cette romance haine/amour qui m’en a fait voir de toutes les couleurs. Cette lecture m’a laissé un très bon souvenir et j’avais eu un petit coup de cœur en la lisant !

Retrouvez mon avis complet ---> ICI.

On se retrouve en 2018 pour plus de TBTL ! Et encore merci à BettieRose pour ce rdv génial !

8 commentaires sur « Throwback Thursday Livresque – Last one – Le dernier livre lu en 2016 »

  1. Hello 😉

    Goodreads, notre sauveur!
    C’est chouette de terminer l’année sur une belle lecture.
    Il me semble avoir déjà lu Emma Green, même si je ne me souviens plus du titre présentement.

    Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *