Love in dream Tome 3 – Détonation > Abby Soffer

Pour retrouver la lumière, il faut parfois se perdre dans l’obscurité, et composer avec les nuances de gris.

En s’unissant, Braden et Jadde ont déchaîné les fantômes du passé.

Maintenant, pour ne pas en subir les conséquences, ils vont devoir faire front ensemble, alors que le sort s’acharne à les meurtrir…

Si le hasard et la destinée s’entremêlent, jusqu’où leur inconscient est-il prêt à aller pour les protéger ?

Paru le 1er septembre 2017 chez Something Else Editions.


L’avis d’Amandine – Note ❤❤❤

Ne pas lire ce qui suis si vous n’avez pas encore lu les premiers tomes.

On fini le second tome sur un gros drame et là l’auteure nous tiens en haleine dès le début. On a envie de  savoir s’ils vont se retrouver ou pas. Jadde devant son harceleur et Braden devant un gros chantage.

Leur monde va complètement s’effondrer et je ne pensais pas que ce sera à ce point difficile pour eux. Est-ce que Braden et Jadde arriveront à préserver leur amour et surtout vont-ils réussir à tenir le coup ? Quels sont les vieux démons du passé de la vie de Jadde ?

Ce sont toutes les questions que j’ai pu me poser, mais le pire, c’est que l’auteure a été chercher très loin ce qui a pu arriver à ses personnages.

Encore un coup de cœur pour Love in dream, une histoire que l’on vit en même temps qu’eux tellement on est pris dans l’histoire. Les personnages sont toujours aussi attachants.

Les émotions sont devenues plus vives à mesure que j’avançais dans ce troisième tome. L’écriture de l’auteure vous prend par les tripes et je ne peux vous dire à quel point tellement c’était fort.

Le plus dur pour moi a été la dernière page, vous savez pourquoi ? Parce qu’il me manque le tome 4 pour connaître la suite.

Un tome qui me confirme que cette saga qui se bonifie avec le temps. N’hésitez pas à vous lancer ^^

Merci à Something Else Editions et à Mandy pour se service presse et leur confiance.