New Romance, Sagas

Madame Malcolm > Katy Evans

IL N’EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D’UNE SEULE FEMME

Après tout ce qu’ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s’engager.

Mais pour ce couple, rien n’est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.

Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s’attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c’est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l’amour avec Malcolm jusqu’au jour J.

L’organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu’il aime.

Katy Evans nous offre un épilogue alléchant, excitant, qui clôt à la perfection l’histoire de Malcolm et Rachel.

Paru le 9 novembre aux éditions Hugo New Romance.


L’avis de Marlène – Note 4/5

Ce tome bonus fut un véritable régal. Il n’est pas forcément indispensable mais j’avoue que j’ai aimé suivre Rachel et Malcolm dans la dernière ligne droite avant leur mariage.

L’intrigue est audacieuse et pleine de piment ! Mais quelle idée de rester chaste jusqu’au jour de leur mariage ! Imaginez-vous être près de Malcolm sans pouvoir succomber à vos désirs le concernant ! J’ai trouvé ce roman très agréable à lire. Nos personnages sont attachants et l’humour est omniprésent.

On est rapidement dans l’histoire, on retrouve l’entourage de Rachel et Malcolm. C’es cet aspect qui est le plus sympa dans cette suite. On se détend et on glousse avec nos personnages. On se laisse facilement séduire par ce tome où le bonheur exulte à chaque page. J’avais vraiment envie de découvrir comment ils allaient résister jusqu’au mariage. Et c’était un sacré challenge, croyez-moi.

J’ai savouré cet opus, parce que je n’avais pas envie de quitter nos héros. Mais qui sait… Katy Evans nous réserve peut-être un spin-off avec nos personnages secondaires, j’avoue que j’en serais ravie, car tous nos protagonistes ont du potentiel, et je verrais bien Tahoe en héros !

En bref, un tome bonus sexy et moderne, l’addictivité est de nouveau au rendez-vous ! Une saga qui plaira à toutes les fans de new romance. J’ai adoré l’espièglerie de notre Rachel et le charme ravageur de Saint ! Un couple torride qui m’a ravie pendant ces trois tomes.


Extrait 

« -Quelle que soit la date que nous choisirons, j’aurai de toute façon ce que je veux.

Il m’attire contre lui, puis nous laissons le silence prendre place, collés l’un à l’autre au pied de l’arbre. PAIX, c’est ce qui est écrit sur le panneau planté un campeur, ce mot qui semble m’être destiné. Je suis en train de faire une des choses que j’aime le plus au monde, en compagnie de l’homme de mes rêves. Mon corps en feu commence à se détendre, mon âme devient sereine. La paix, c’est ce que je trouve dans ses bras. La paix… et le feu. »

Je remercie Magali et Marie des éditions Hugo New Romance pour leur confiance. 

 

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *