New Romance, Sagas

Calendar Girl #11 – Novembre > Audrey Carlan

Éditeur : Hugo roman
Date de sortie : 2 novembre 2017
Lien d’achat : Amazon

« Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia.

Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais.

Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop.

Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père. »


L’avis de Marlène – Note 4,5/5

Ahhh ce mois de novembre ! Cela sent la fin de l’aventure. J’ai savouré comme il se doit cet avant dernier mois.

On retrouve Mia et Wes… Ainsi que bon nombre de personnages rencontrés au fil des mois de l’année. Ce tome c’est le mois des remerciements… Le mois de Thanksgiving !

Forcément, ce mois est chargé d’émotions et de beaucoup de sentimentalisme. Mia a maintenant un nouvel emploi, à Century Production. Elle est chargée d’interviewer des stars pour son émission spécial Thanksgiving… Direction New York pour retrouver Mason Murphy et Anton Santiago, que vous connaissez bien. Wes sera de la partie, il ne laisserait Mia seule sous aucun prétexte, alors qu’il se remet tout juste de ce qu’il à vécu en Indonésie.

Qu’est-ce que j’ai pensé de ce mois de novembre ? 

Et bien c’est un mois qui m’a plu et qui plaira aux romantiques ! L’amour et la joie sont au centre de cet opus, on retrouve Mia et Wes, on découvre leur relation qui a mûrit, évoluée et qui subit encore quelque peu le traumatisme de Wes. On le perçoit encore un peu torturé, il a besoin de Mia, son soleil, sa raison de vivre !

Cette suite est très agréable à lire, j’ai aimé le message qu’il transmet… Le fait que l’on se penche sur l’événement de Thanksgiving. Que l’on se remémore la chance que l’on a d’être auprès de ceux qu’on aime. Audrey Carlan nous montre les bons côtés de la vie, qu’il ne faut jamais baisser les bras et que l’on doit être reconnaissant pour ce que l’on a dans la vie. Un message résolument positif à l’aube des fêtes de fin d’année.

Evidemment, cela sent la fin ! On se laisse porter par l’ambiance pleine d’amour et par les personnages qui sont toujours aussi attachants. Audrey Carlan nous comble de plaisir avec un érotisme très torride ! Le duo que forment Mia et Wes est explosif, et je dois dire que mon cœur de midinette a totalement fondu avec eux.

L’intrigue coule de source avec un événement assez important qui nous promet un mois de décembre sous les meilleurs hospices.

En bref, ce mois de novembre m’a totalement comblée. Le romantisme est à son paroxysme, on est définitivement dans une belle histoire d’amour, Audrey Carlan nous plonge dans une ambiance pleine de bonne humeur, de générosité et malgré les aléas de la vie, nos personnages ont fait preuve de beaucoup de courage. J’ai aimé le dénouement de cet opus qui nous mets déjà des étoiles plein les yeux pour le grand final.


Extrait

« La dernière chose qui traverse mon esprit, avant que je me laisse aller à notre passion, c’est que chaque année, chaque Noël et chaque jour de ma vie vont être aussi beaux que celui-ci, du moment que Wes est là à mes côtés. »

Je remercie Magali, Stéphanie et Olivia des éditions Hugo roman pour leur confiance. 

 

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *