Les lectures gratuites du lundi #103 – Crazy Love > Joh Harper

gratuites-du-lundi1.png

Crazy Love

Kindle : ICI (Episode 1)

Après une soirée désastreuse où elle fait définitivement une croix sur l’amour de sa vie, Éva décide de prendre un nouveau départ et d’aller de l’avant.

Trois ans plus tard – enfin ! –, elle fait la rencontre d’un homme, « un vrai » selon ses nouveaux critères. Un homme qui la désire, plus que tout. Son boss… Aussi obstiné que sexy, aussi arrogant que sensuel…

Mais la maladresse d’Eva, son orgueil mal placé et surtout la réapparition de son amour de jeunesse vont mettre à mal tout ce qu’elle avait prévu. Au programme : trois prétendants, des paparazzis trop collants, une rivale féroce et des litres de mojitos !

Découvrez Crazy Love, le premier roman de Joh Harper, une nouvelle auteure Addictives !


L’avis de Fanniie – 5/5

J’adore !! Ces cinq premiers chapitres sont vraiment tops !

Dès les premières lignes on est mis dans l’ambiance du récit, notre protagoniste principale, Eva, nous donne direct le ton, on remarque tout de suite son tempérament, sa manière de parler. Elle ne mâche pas ses mots que ça en est vraiment trop drôle. J’aime vraiment son personnage avec son zeste de cynisme.

Cette romance est très agréable à lire, c’est frais, pétillant et l’humour qui s’en dégage est juste parfait ! Et ce n’est que le début, pour le coup c’est largement suffisant pour accrocher à l’histoire, aux personnages. Moi je suis déjà sous le charme de notre beau et charmant Léo, qui est bien parti pour être mon nouveau book boy friend. Apparemment dans Crazy Love on aura affaire à un triangle amoureux qui promet d’être explosif. Mais évidemment cet extrait s’arrête au moment où on sent que ça allait devenir intéressant. Le dilemme de choisir entre le petit ami actuel ou le béguin de toute une vie. Dis comme ça, ça peut paraître du déjà vu mais la plume de l’auteure se démarque largement et fait toute la différence.

Concernant notre héroïne je trouve qu’elle ferait une bonne « Bridget Jones ». Alors ceux qui aiment ce personnage ne peuvent qu’aimer Eva car elle à tous les caractéristiques, maladroite, parle à tort et à travers, pas de chance en amour ( a priori) puisque la roue va tourner.

Bref, un premier épisode qui nous tient en haleine et qui donne vraiment envie de poursuivre la lecture afin de savoir ce qui va se passer pour Eva et sa toute nouvelle relation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *