Les lectures gratuites du lundi #101 > Abonne-Toi > Jay Bell

gratuites-du-lundi

gratuite abonne toi.jpg

Éditeur : MxM Bookmark
Collection : Nouvelle
Ebook : Ici

Rappelez-vous ce gars sexy sur Youtube qui a attiré votre attention. Celui aux pectoraux impressionnants et au sourire de tombeur. Je parie que vous ne pouviez plus arrêter de regarder ses vidéos. Imaginez maintenant que l’on vous donne une chance de le rencontrer, transformant vos fantasmes en réalité. Seule ombre à votre tableau idyllique: son petit ami.
On dit que l’amour peut tout conquérir, mais l’amour pourra-t-il conquérir l’amour ?

Mon avis – Ma note : 5/5

Tout d’abord je tiens à préciser que c’est mon tout premier récit en M/M.

L’amour le vrai, celui sans barrière, pur, celui qui nous comble et nous fait rêver, voilà ce qu’espère notre protagoniste. Il est très attachant par les valeurs auxquels il tient, il est doux, posé, réfléchi et un brin rêveur et son côté en retrait et délicat ne peux que nous émouvoir.

Ici nous nous trouvons face aux apparences, parfois (souvent) trompeuses, celles de croire en un idéal, à l’homme parfait, mais la réalité est bien autre, on tombe de haut, on est déçu et résigné.

Et si nous passions à côté de celui dont on a besoin alors qu’il est là tout près ? Il suffit parfois d’ouvrir les yeux, d’en prendre conscience pour que les portes du bonheur s’offre à nous!

Cette nouvelle est à la fois douce et réaliste, on saisi terriblement bien les attentes et les déceptions d’Evan, on ressent sa frustration et son besoin d’aimer et d’être aimer pour ce qu’il est et ce qu’il dégage. C’est beau, pure et le côté M/M est amené avec un naturel déconcertant, c’est envoûtant et saisissant !

En conclusion, une première très concluante pour moi ! Une nouvelle qui nous fait passer un très beau message et qui relativise les coups de <3 fictifs !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *