Horrible prophétie #2 > Les rouages du destin > Victoria Martin

20170727_120157Éditeur : Edilivre

Livre : ICI

PDF : ICI

Dix ans plus tard, sur l’île de Rodia, la prophétie revient.

Quand le Grand Prince Rod demande de l’aide à Lénora, celle-ci est prête à mettre sa vie en jeu. Sur un coup de tête, elle s’embarque sur le navire d’un capitaine pirate redouté. Il l’emmènera à Rodia, mais en échange de quelque chose : elle doit devenir une pirate. C’est alors le début d’une aventure sombre, maritime, pleine de suspens et de rebondissements sur fond de magie… Mais les nombreux secrets que Lénora découvrira sur l’horrible prophétie l’entraîneront, inévitablement, à travers les rouages du destin…
Horrible prophétie…

 

Ma note : 4/5

Mon avis

Ce deuxième tome, en plus d’être plus long, je l’ai trouvé plus travaillé, plus abouti. Le style de Victoria évolue, ce qui promet un bon tome 3, je n’en doutes pas.

Magie blanche, magie noire, piraterie, rythme, le mélange nous donne un tome plus prenant également. Si j’avais aimé le premier, celui-ci est pour moi un niveau au-dessus.

Par contre, Victoria, j’espère que la suite ne se fera pas attendre trop longtemps, j’ai vraiment hâte de savoir ce que tu nous mijotes 🙂

Une prophétie, c’est bien connu, si c’est une prophétie, c’est que c’est ainsi que les choses doivent se passer. Et si vous aviez le pouvoir de toit arrêter, de faire que ce soit différent, peu importe le moyen utilisé, vous voudrez tout faire pour qu’elle ne se réalise pas, ou plus.

Je me suis complètement imprégnée de cet univers magique où se côtoient des pirates et des magiciens. En même temps, tout le monde sait que je craque pour les pirates 😉

Et vous, craquerez-vous aussi ?

Merci à Victoria pour sa confiance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *