Only You – C’était écrit #2 > Jeanne Périlhac

by

51P8NbrO7sLÉditeur : Addictives

Kindle (4,99€) : ICI

Adolescents, Lily et Andreas tombent éperdument amoureux : leur amour est fort, intense, sans limites. Sans limites ? Pas complètement, car la vie en a décidé autrement… Ils s’éloignent, la mort dans l’âme, mais jurent de se retrouver dès que possible.

Se joue alors une bataille dont ils ignorent tout, entre ceux qui pensent leur amour destructeur et veulent à tout prix les séparer, et l’incroyable force du destin qui les pousse l’un vers l’autre.

Même si leur amour doit causer leur perte, Andreas et Lily ne laisseront personne décider à leur place. Jamais.

Suivez Lily et Andreas de l’adolescence à l’âge adulte dans une saga à la force extraordinaire. Par Jeanne Périlhac, nouvelle auteure des éditions Addictives.

Only You : C’était écrit, Jeanne Périlhac, volume 2/4

 

Ma note :5/5

Mon avis

Est-ce que je peux entrer dans l’histoire pour mettre un peu d’ordre ?

Parce que là, sérieusement, il y a des baffes qui vont se perdre !

Comme si ce n’était pas assez que le couple Andréas/Lily soit un couple d’âmes maudites, il faut encore que le destin, ou le sort, s’acharne ! Nous sommes à la moitié de l’histoire, et je n’ai qu’une envie en terminant ma lecture, hurler encore et encore. Là, vous allez penser que je suis complètement folle … eh bien … je pense que oui, mais cette histoire a le don de me faire grincer des dents 🙂

Comment briser cette foutue malédiction alors que maintenant, même Nicole (la mère de Lily) s’en mêle ?

Une chose est certaine, c’est que je veux la suite (viiiiiiiiiite), mais aussi que l’auteure est franchement dotée d’une plume addictive, faite pour l’écriture, une plume qui vous rend complètement accro et qui transmet tellement d’émotions , parfois contradictoires, que vous ne pouvez reposer votre liseuse avant d’avoir atteint cette phrase fatidique « Ne manquez pas le prochain épisode ».

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *