Erotique, Romance, Romance érotique

Vices et plaisirs interdits > Lola T.

51ZgkHK4fkLÉditeur : Anyway

Nombre de pages : 304

Livre (15,90€) : ICI

Kindle (4,99€) : ICI

Éloïse habituée à évoluer dans un monde de faire valoir, va découvrir grâce à son mari, un univers très éloigné du sien.

Ce nouveau monde bafouant certaines de ses valeurs, va se révéler aussi fascinant qu’indécent et l’ouvrira sur une réalité nouvelle.

Fantasmes, désirs, sensualité et plaisirs bruts se côtoient en toute liberté.

Cela sera-t-il réellement un avantage pour elle ? Cette passion dévorante est-elle véritablement saine ?

 

Ma note : 5/5

Mon avis

Ce style n’est pas celui dans lequel Lola T nous a habitués, et pourtant là aussi je me suis sentie complètement transportée, peut-être un peu moins que dans le fantastique/bit-lit, mais pas de beaucoup. Et bien que je ne l’attendais pas dans ce registre, c’est avec plaisir que j’ai commencé ma lecture.

D’après vous, que donnera un couple où l’homme aime le sexe de manière libertine et une femme plutôt coincée dans les préjugés ?

C’est ce que nous allons découvrir au fil des pages. Éloïse va évoluer dans cet univers qui lui est totalement inconnu, un monde se sexe (ben oui quand même), mais également de secrets, car oui, Alexandre a d’autres secrets que nous découvrons plus tard dans le livre.

Les scènes érotiques sont d’une sensualité à faire exploser vos strings, mais attention, sexe libertin ne veut absolument pas dire sexe vulgaire, oh que non, en tout cas ce n’est pas le cas ici, c’est même plutôt le contraire.

Au final, j’ai eu l’impression que Lola est autant à l’aise dans le fantastique/bit-lit que dans l’érotisme.  En tout cas, moi, j’en redemande ?

Merci à Sylvie et aux éditions Anyway pour leur confiance.

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

0 Comments

  1. Lola T.

    Merci beaucoup 🙂 Lola T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *