Voyageurs – Tome 3 : Les voleurs de rêves > Emilie Zanola

61Pl1sKYkAL._SX388_BO1,204,203,200_

Éditeur : VFB

Lien d’achatAmazon

Voilà quelques mois maintenant que vous suivez les aventures de Liana et de ses amis. Les voleurs de rêves sont sur le point de prendre le contrôle de la Cité des Rêves et de la Terre. Il est temps pour vous de rejoindre le combat de Liana et de découvrir son secret ! Avis aux rêveurs, soyez prêts cette nuit, tout va se terminer. Sinon, n’ouvrez pas ce livre et passez votre chemin… Par votre lecture, ainsi prend fin la saga Voyageurs.


L’avis d’Alouqua – Note 5/5

Voici une saga qui se termine de manière grandiose.

Moi qui avais totalement adhéré aux deux premiers tomes, je trouve qu’Emilie Zanola nous a concocté une fin parfaite.

Entre les Voyageurs et les Voleurs de rêves, la guerre est déclarée, une guerre qui verra la victoire d’un des deux camps. Je ne vous cache pas qu’il faudra que je me refasse la trilogie complète un de ces jours, les trois tomes l’un à la suite de l’autre, je vous ferai certainement un avis global sur l’entièreté​ de cette trilogie.

Bien que je me souvenais des tomes précédents, j’ai relu mes avis afin de me remettre dans le bain avant de commencer ma lecture, j’ai bien failli relire les deux tomes d’ailleurs.

J’ai adoré retrouver les personnages, comme Liana par exemple, cette jeune fille qui va enfin comprendre qui elle est et les pouvoirs qu’elle détient en elle. Avec ce tome, on peut dire qu’elle n’a pas été ménagée la pauvre, mais au final, savoir qui elle est réellement ne peut que lui être bénéfique, à elle, mais également à toute la cité des rêves sont elle fait partie.

Il y aurait tellement de chose à dire, que je ne sais quoi vous révéler sans vous spoiler, alors je vais en rester là, mais sachez qu’il faut absolument que vous découvrirez cette trilogie qui vous embarquera dans un monde de rêve, ainsi qu’une plume simplement magique qui vous ravira, j’en suis plus que certaine.

Émilie, j’espère vraiment que tu ne t’arrêteras pas là et que tu continueras de nous faire rêver et voyager comme tu as réussi à le faire avec la trilogie “Voyageurs”.

Merci a Vincent et aux éditions VFB pour leur confiance.

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

0 commentaires sur “Voyageurs – Tome 3 : Les voleurs de rêves > Emilie Zanola

  1. Ohh ! Voilà un commentaire qui me fait chaud au cœur, de quoi commencer la journée de bonne humeur 🙂
    Merci beaucoup et j’espère continuer à te faire voyager et rêver dans les prochains livres que je prépare…
    A très vite !
    Emilie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *