No control #4 > Fanny Cooper

0_No_Control_4

Éditeur : Nisha

KindleICI

L’amour vous tombe dessus et puis c’est tout. L’amour est fatal, parce qu’il vous choisi et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C’est puissant, incontrôlable, dévastateur. L’amour vous tombe dessus et il est impossible de l’éviter.  » Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu’il ne l’aura pas conquise. Mais ce dernier ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.

5-5

Moi qui ai toujours un peu de mal avec les fins de série, je dois bien dire que celle-ci est pile comme je m’attendais et la désirais, surtout avec la bombe phénoménale avec laquelle nous sortions de l’épisode précédent. Un épisode qui laissait entrevoir deux chemins totalement opposés.

En débutant ma lecture, j’espérais que Fanny Cooper fasse prendre le chemin que je voulais à Achille et sa tigresse, mais rien n’était certain vu la déclaration que lui fait Summer en fin d’épisode précédent.

Je me doutais bien que rien ne serait simple pour ce final, et pourtant, c’est juste comme je le voulais. Ce n’est pas mielleux comme beaucoup de romance de maintenant, d’un côté c’est une fin logique et pourtant on en vient à douter du dénouement final.

Pour ne rien gâcher, Fanny Cooper nous offre même un petit bonus à la fin, bonus qui m’a fait exploser de rire, j’y ai bien retrouver la manière d’agir de ce cher Achille, fidèle à lui-même.

Il faut maintenant se séparer de ce duo d’enfer, mais j’ai adorer suivre leur aventure.

Merci à Marie et aux éditions Nisha pour leur confiance.

Un commentaire sur « No control #4 > Fanny Cooper »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *