La biblio de...

La biblio de … #17 > Callie J. Deroy

Callie J. DeroyChaque semaine, je vous posterai la bibliographie d’un auteur. Cette semaine, c’est Callie J. Deroy qui est sous les projecteurs de ce RDV .

Romans

51qgbTBYBVL._SX325_BO1,204,203,200_Que s’est-il passé le mardi vingt-cinq février 2014 ? Personne n’a rien remarqué, et pourtant, ce jour-là quelque chose a changé. Qui est cet homme triste à fendre le cœur que l’on amène aux Papillons blancs ce soir-là ? Stella, employée dans ce foyer d’accueil depuis trois ans, n’en a pas la moindre idée. Pourtant, elle se sent vite attirée et prête à prendre tous les risques pour lui, même si elle devine que sous le chagrin qu’il porte en permanence se cache un lourd secret. Qui est Egon ? Que dissimule-t-il ? Tout ce que vous aimez est là : romance, sentiments, joies et peines, amours et secrets…, le tout rehaussé d’une belle écriture.

Le livre : ICI

Sagas

Sans titre 13TOME 1

Lakewood, petite ville tranquille de Caroline du Sud. Son lac, ses petits commerces, ses jolies maisons et… ses vampires.

Elle devrait les fuir, ils devraient la haïr. Mais le cœur n’obéit qu’à ses propres lois, Julia l’apprend à ses dépens. Les liens des sentiments se nouent, inextricablement. Dangereusement.

Face à ces créatures qu’on lui a appris à fuir, mais auxquelles elle est bien plus profondément liée qu’elle n’aurait pu l’imaginer, ses certitudes volent en éclats. Elle devra en accepter les risques, être prête à faire des choix qui pourraient s’avérer lourds de conséquences. Et pour cet amour-là, apprendre à ne jamais, jamais renoncer.

Le livre : ICI

TOME 2

Après avoir tout sacrifié pour être avec celui qu’elle aime, Julia pensait avoir droit à sa part de bonheur. Mais, entre sentiment d’injustice et désir de revanche, certains sont prêts à tout pour obtenir ce qu’ils souhaitent. Les amis d’hier deviennent les traîtres d’aujourd’hui, d’anciennes haines se révèlent et de nouveaux ennemis font leur apparition. Les liens se dénouent et l’amour, que l’on pensait acquis, menace de ployer sous le poids des rancœurs. Révélations, pertes, trahisons… Et si le pire restait encore à venir ?

Le livre : ICI

*****

518fEzcI87LPour la rock’n roll Lucy Petrelli, c’est un nouveau départ. De retour dans la petite ville de son enfance après des années de galère à Philadelphie, elle aspire à une vie plus tranquille. Elle est même prête à accepter un poste dont personne ne veut, un poste qui la fera côtoyer de près… Cameron Blake.
Depuis l’accident, la vie de ce dernier a complètement changé. Le « Cameron superstar » qu’il était au lycée n’existe plus, il est à présent « Cameron le connard », un paria aux yeux de la communauté de Mount Pleasant, ainsi qu’aux yeux de tous ses employés.
Seulement voilà, Lucy n’est pas du genre à se fier aux apparences. Et même si son nouveau patron semble aussi méprisable qu’elle l’a entendu dire, elle ne peut s’empêcher de penser qu’il cache quelque chose…
Kindle : ICI

Nouvelles

51w+GkgVKILQuatorze février, la Saint-Valentin.

L’amour éternel, les cadeaux, les petites attentions, une sortie en tête à tête avec son amoureux et la promesse de lendemains radieux.

Ou alors la solitude, le chagrin, l’impression douloureuse que tout espoir est mort et que plus rien n’ira jamais.

Pour moi, Nina, c’est plutôt la seconde possibilité. Mais autant que je m’y habitue, puisque je sais déjà que je resterai seule jusqu’à la fin de ma vie.

Sauf si…

Sauf si ma route croisait, par hasard, celle de quelqu’un qui en a décidé autrement…

Kindle : ICI

*****

51IGgfYGKYLJe m’appelle Elëya et je suis une fée.

Dans mon monde, tout n’est que plaisirs sensuels et amusement, j’y vis heureuse. Attendez, j’ai dit heureuse ? Non… Car celui que je veux plus que tout n’est pas auprès de moi, il fait partie d’une autre réalité. La vôtre.

Une charmante et étonnante féerie érotique dans la collection L’ivre des Sens.

Kindle : ICI

Anthologies

Sans titre 12

2014 – 2015

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *