L’été du changement > P.M Evalice

107445354Editions : Anyway

Ebook : ICI

Tout oppose Kaytlin, une jeune femme servant de souffre douleur à un groupe d’étudiants, et Allan, un jeune homme aux mauvaises fréquentations. Pourtant, un été, ils vont comprendre qu’il est important de voir au delà des apparences. Ils se retrouveront face à des choix qui changeront leurs vies à jamais.

Feront-ils les bons ?

Chronique

Kaytlin et Allan sont deux âmes meurtries, torturées, avec chacun leur manière d’y faire face.

Kaytlin a choisi de se cacher des autres, de ne jamais trop se montrer. Elle se cache sous la capuche d’un sweat, porte des vêtements trop larges, tout cela pour se cacher, mais aussi pour ne pas montrer sa souffrance.

Allan à l’art d’attirer les emmerdes, ses amis ne sont pas vraiment les personnes qui l’aideront à se relever, bien au contraire. Pour le moment, il vit chez son frère et sa belle-soeur qui est sur le point d’accoucher.

A l’école, il fait partie de la bande qui a Kaytlin pour cible. Pourtant, lui, reste en retrait.

Chez elle, elle regarde son voisin par la fenêtre de sa chambre, son voisin, c’est Allan.

Un jour, Mark et sa bande vont débarquer dans leur rue, et lorsqu’elle vas sortir de chez elle, ils vont s’en prendre à elle. Allan agira par instinct et se mettra entre elle et eux.

C’est ainsi que le futur prendra une nouvelle tournure. Mais je ne vous en dirai pas plus, il vous faudra le découvrir par vous-même.

Ce que je peux vous dire, c’est que cette histoire courte vous fera passer un bon moment sans prise de tête, que les apparences ne sont que des apparences, qu’il faut voir plus loin que ce que l’on voit en premier.

 

Merci aux éditions Anyway pour leur confiance.

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *