Des millions de regrets > Aurélien Poilleaux

107483061.jpgEbook : ICI

On se retrouvait tous dans un bar qui s’appelait Au Grand Rendez-vous.

C’était l’unique bistrot du village. En fait, j’ai toujours considéré que son nom entier, c’était Au Grand Rendez-vous des Prolos. C’était une gargote pas très reluisante, un peu miteuse, un peu comme nous.

Tous les vendredis, on tentait notre chance à l’Euro Millions. On jouait une grille « multiple », tous ensemble. Un soir, nos numéros sont sortis. Les cinq chiffres et les deux étoiles.

Ce soir-là, nous étions tous là.

Il ne manquait que Lucie.

C’est elle qui avait notre billet…

Chronique

Quand je dis que je ne tenterai jamais ma chance avec d’autres personnes. Dès qu’il s’agit d’argent cela fout une merde pas possible.

Le preuve encore ici avec cette nouvelle.

Chaque semaine ils se réunissent afin de remplir leurs grilles d’Euro million, ensuite c’est Lucie qui est chargée de valider le tout.

Mais le jour où finalement ce sont les bons chiffres qui sortent … pas de Lucie au rendez-vous !

Où est-elle ? Est-elle partie avec le ticket gagnant ?

Lorsque tout fait que l’on vous croit coupable de quelque chose et que ce n’est pas le cas, lorsqu’une histoire privée se mêle à tout cela mais que vous le connaissez pas cette histoire, Comment faites-vous pour démêler ce sac de noeud ?

Encore pire, lorsque quelque jours plus tard, on retrouve la personne censée valider votre ticket morte dans son salon.

Qui est coupable ? Est-ce forcément un des joueurs ?

Moi je connais la réponse, mais vous, vous devrez la découvrir en lisant cette nouvelle qui en plus est gratuite sur Amazon.

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *